Invité Posté(e) le 28 février 2010 Super les nenettes dans la neige Corse ! Eccu Bianca n'a pas l'air de trop apprécier ! Gros calins aux miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 la canadienne non plus , je te rassure!!!!mais elles se sont quand même amusées , ensuite grande sieste dans la voiture dans un rayon de soleil en attendant les gamins qui skiaient et qui se sont régalés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 la neige ça fatigue , tu as du avoir un grand calme inhabituel ! elles me font trop rire les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 28 février 2010 QUOI ??? Tu as de la neige en Corse, toi ??? J'arriiiiiiiiiiiiiiive !!! Ca me manque trop, la neige... :neige1: :neige2:En plus, mes Lutins adorent cavaler dans la neige... ça les rend completement dingues !!! Ceci dit, ça n'est arrivé qu'une fois à Rueil...merci pour ces belles photos, mon Isa... PS: j'ai un doute... c'est bien en Corse, cette neige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 28 février 2010 super les photosDanie tu aurais été gaté cette année ici a rueil car la neige on en a eu plus qu'il n'en fallait :neige3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 oui,oui c'est bien en corse, au Val d'ese!!!!les gamins ont lugés et skiés toute la journée sous un beau soleil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 28 février 2010 Oh vous etes des chanceuses ! Moi, cette année, je n'ai que que pluie et vent !!! et beaucoup ! Tu parles d'un temps pour le Sud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 28 février 2010 Danie a écrit:Oh vous etes des chanceuses ! Moi, cette année, je n'ai que que pluie et vent !!! et beaucoup ! Tu parles d'un temps pour le Sud ! il fallait rester ici danie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 28 février 2010 Tu sais, ma Caro... je ne vais pas tout expliquer, là, mais je n'avais pas trop le choix... Mais non, maintenant je ne regrette pas... meme avec la pluie et le vent si exceptionnels ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 28 février 2010 Ce n'est peut être pas la saison préférée de tes puces, Isa! Mais elles ont la chance de profiter comme vous, de la mer, du soleil et l'hiver de la neige!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 j'adore trop tes photos Isa!!!!!!!!!!!!!!!! et les loulous aussi c vrai qu'on a plutot l'impression d'etre chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 28 février 2010 Danie a écrit:Tu sais, ma Caro... je ne vais pas tout expliquer, là, mais je n'avais pas trop le choix... Mais non, maintenant je ne regrette pas... meme avec la pluie et le vent si exceptionnels ici...il ne faut jamais regreter meme si on a pas le choix l'hiver a ete rude partout mais quand tu auras ce temps magnifique cette été on t'envira toutes ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 oh qu'elles sont mimes toutes les deux dans la neige!!!!!les miens aussi adorent ca mais après c'est super sieste!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 Merci pour ces très belles photos de tes adorables puces...c'est à peine croyable qu'il y ait de la neige en Corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 28 février 2010 Isa,j'adore tes photos mais alors là je ne t'envie pas du tout parce qu'alors la neige chez moi on en a eû largement cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 Très belles photos et elles sont jolies tes puces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites