caro511 0 Posté(e) le 28 février 2010 je vous présente un nouveau petit mec Easy way. pour l'instant il fait le timide ,forcement avec les zigotos que j'ai aussi mais il commence a prendre quelques repaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 il est mignon comme tout et a un air canaille!!!!il va vite trouver ses marques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 trop mignon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 oui c exactement ça il fait son timide sur les photos mais qu'il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 28 février 2010 Il est tout mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 28 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 28 février 2010 trés mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 Il est adorable ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 28 février 2010 superbe , ton titi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 bienvenue au petit Easy qui est bien mimi ( rime riche ) , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 Bienvenu Easy, tu es très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 5 mars 2010 easy way a pris ses marques dans la maison , c'est un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 super beau le ptit-bout Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 mais qu'est ce qu'il est beau ce petit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Je te souhaite qu'il fasse un Easy way vers les podium !!!Il le mérite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 Bienvenue à ton nouveau p'tit mec, Carole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 6 mars 2010 il est superbe!!! j'adore!!!! mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 6 mars 2010 [color=darkblue]Il va vite s habituer c est sur ton joli petit bouchon !!! et te faire plein de bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 23 mars 2010 voilà quelques photo du petit père , j'en ai profiter parce que monsieur ne tient pas en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 j'suis en retard je le coinçoit...bienvenue a Easy Way il est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Je le trouve vraiment très beau ce petit bout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 j'adore trop ce ptit bout il a une superbe tete Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 23 mars 2010 merci beaucoup en plus c'est un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Il a un regard super doux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Il évolue bien ton petit bouchon Caro!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Elle est magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Il a l'air paisible, doux mais bien ancré dans ses pattes , un volontaire ! Il est .....................canon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Easy Way qui profite de l'air de la campagneUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 j'ai loupé ce post, il est vraiment très beau ce petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 Il a super bien évolué, ton p'tit mec, Carole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Toujours superbe j'adoreeeeee mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 il est vraiment très très beau ton petit bout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 voici Easy qui a bien changéUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 rho là là, il est superbe!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Superbe j'adoreeeeee encore des mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 Comme elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 annabelle a écrit:Comme elle est jolie alors là tu vas le vexer Easy est un mec!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 désolée il est très beau ! et comment va Diamant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 merci pour luidiamant va très bien , il est on peut dire un peu allégé et du coup tout est rentré dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 Easy est vraiment superbe !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 merci amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 Il est beau comme tout ton petit coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 caro5 a écrit:diamant va très bien , il est on peut dire un peu allégé et du coup tout est rentré dans l'ordreHa tant mieux ! je suis contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi83 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 c'est aujourd'hui un bel homme !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 merci pour mon petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 trop craquant ce ptit bonhomme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 Ton bébé est devenu un vrai p'tit mec, Carole.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Magnifique ton petit loulou... Et son petit nom j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites