Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chippy cherche une famille

Messages recommandés

Invité

Bonsoir à tous c'est avec beaucoup de difficultés que je me décide à passer cette annonce.
Je cherche pour ma petite Chippy 2ans une famille ou elle sera choyée comme une princesse, elle est habituée aux chats et aux chiens, elle vive, joyeuse... Bien entendu elle est stérilisée. Elle ne partira qu'avec la famille idéale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chippy est trés belle , je te souhaite Marie Laure de lui trouver une trés bonne famille et bon courage pour cette décision certainement pas facile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'admire Marie-Laure,je serais incapable de me séparer d'un de mes petits.Je ne veux pas relancer la polémique, je sais que,vous,les éleveurs vous ne pouvez pas vous permettre de garder tous vos chiens.
Chippy est une magnifique fifille et je te souhaite de lui trouver la famille parfaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est une décision extrèmement difficile et pour le dire je n'en dors pas depuis plusieurs jours déjà, mais j'espère trouver une famille chez qui elle n'aura pas à partager les genoux, les calins, avec qui elle fera de longue balade peut être à la plage, elle adore la plage. Sans doute des souvenirs de ses premiers mois chez Nadine.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai toujours trouvé Chippy très belle

Je te souhaite lui trouver une très bonne famille, très attentionnée envers cette petite puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te souhaite de trouver un doux foyer pour ta belle petite Chippie, Marie-Laure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu t'es finalement décidée, Marie-Laure ? Je sais que cette décision n'est pas facile ; nous avons déja longuement parlé, au téléphone...

Je souhaite à ta petite Chippie, la meilleure des familles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C est courageux ,et de gds bonheurs l attendent c est sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe ...pas de culpabilité surtout pas ..j'adore sa couleur ...si je comprend elle vient de chez Nadine (les Embruns ?) .
nous ne la remercierons jamais assez du bonheur que Cookies apporte à la maman de Sandrine .
..je souhaite quelle trouve une bonne et jolie famille ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-94 a écrit:
Elle est superbe ...pas de culpabilité surtout pas ..j'adore sa couleur ...si je comprend elle vient de chez Nadine (les Embruns ?) .
nous ne la remercierons jamais assez du bonheur que Cookies apporte à la maman de Sandrine .
..je souhaite quelle trouve une bonne et jolie famille ..



Merci Marie !!!!!! c'est gentil !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est belle cette"chipie"

belle vie avec de nouveaux maitres gentils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est magnifique
elle a l'air petite??
je lui souhaite une famille aimante
à ta beauté
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une très jolie puce, j'espere que tu lui trouveras une très bonne famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui chip est une petite puce avec caractère de lion , je préfère suspendre ma recherche pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belle.... trop trop trop...
Quelle soulagement que tu suspendes ta recherche !! ca me lève un poids de sur la conscience !!! et comme ça, j'arrete de me torturer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danie a écrit:
Trop belle.... trop trop trop...
Quelle soulagement que tu suspendes ta recherche !! ca me lève un poids de sur la conscience !!! et comme ça, j'arrete de me torturer !



Zutttt j'aurais peut être fait un effort, en plus j'aurais des nouvelles tout le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il te plait, ma Marie Laure, ne me tente pas... 5 Lutins c'est déjà beaucoup...
J'ai juste craqué sur la beauté de ta Chippy... et comme à chaque fois, je vais remesurer le kennel auto, la poussette... et décidément, à moins d'une lutinette qui ferait 1kg, c'est trop petit...

Et ça me ronge, chaque fois qu'il y a une beauté à placer sur le Fo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah danie , je sens que tu vas craquer ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et encore il faut bien le dire aucune des photos que j'ai prise ne lui rend vraiment justice, elle est beaucoup plus belle que ça.
Même mes parents qui n'aiment pas les chi craquent seulement ils ont un beauceron et Chippy est une petite peluche avec les gens, masi avec les autres chiens elle dominante.
On aurait David contre Goliath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai qu'elle est SUPERBE

Bon, Danie... tu sais quoi: tu peux revendre ta poussette et acheter un landau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ma poussette est déjà le plus grand modèle !!! après, c'est la poussette à deux étages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et ben voila, il y a toujours une solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien voilà Danie tu sais ce qu'il te reste à faire avec la poussette à étage ! .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danie a écrit:


Donc, je résume... Sylvie a tres bien compris ma réponse...
Lydie (Nikita) me cherche !!! (non, Lydie, je déc... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et moi j'ai toujours ma Chupetta, je ne cherche pas activement, mais si je rencontre la personne idéale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danie a écrit:
Danie a écrit:


Donc, je résume... Sylvie a tres bien compris ma réponse...
Lydie (Nikita) me cherche !!! (non, Lydie, je déc... )


il y a la solution de mon Eliot...............!!!!!!!!!!!!!!!!! (camping car) pour ceux qui ne me connaissent pas. On en mets plein dedans Danie
Coxie, Maya, Aby,Brimbelle, Darling, Dalia, Démon,Cerise............ et moi j'en mettrais encore d'autres si Alain était d'accord mais bon...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle adorable puce et quelle beauté ! sachez Marie-Laure que si vous vous décidiez finalement à placer votre petite perle je pourrais l'accueillir chez moi. J'ai énormément d'amour à donner et deux de mes 3 amours m'ont quitté l'année dernière !!! Danie sait, car on en a discuté, qu'une place est libre à la maison et qu'elle n'attend plus qu'un petit lutin à chérir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on peut en discuter pour voir la vie que vous pourriez lui offrir, mais sachez que je suis très exigente. si vous voulez je vous donne mon tel en mp car on ne peut en discuter sérieusement que de vive voix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais bien Carole, qui est une tres bonne copine... et une fille adorable, responsable et tout a fait digne de confiance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ma Danie Marie-Laure m'a MP et je vais l'appeler dans la soirée car je suis au bureau toute la journée donc pas trop de temps pour parler de la petite demoiselle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...