Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie-Obiwan

BB d'Echo et de Doliprane

Messages recommandés

merci beaucoup Sophia mais tu sais elle ne pèse que 316 gr et elle a un mois et demi .... !aussi je me demande ce qu'elle va devenir cela me laisse perplexe car ça ne m'était jamais encore arrivé.

Invité
Sylvie-Obiwan a écrit:
merci beaucoup Sophia mais tu sais elle ne pèse que 316 gr et elle a un mois et demi .... !aussi je me demande ce qu'elle va devenir cela me laisse perplexe car ça ne m'était jamais encore arrivé.

Elle est vraiment fabuleuse Sylvie et je le pense vraiment ,j'espère énormément que vous aurez une agréable surprise pour sa courbe de poids ....
Bon week end.

Invité
elle est si petite

mon Dieu, mais quelle MERVEILLE, elle est magnifique ta poupette, vraiment!!!

Je vais me répéter , mis elle est magnifique ..................comme beaucoup de miniature d'ailleurs !!!!!

Le seul chiot pratiquement aussi petit que j'ai eu pesait 355 grammes à 6 semaines .......et je l'ai revu adulte .................pratiquement 1kg800 !

Je n'en suis pas encore " revenue " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité

Je te le redis aussi Sylvie , cette petite est une merveille ! je l'adore ! tu vas la garder longtemps alors peut être que tu auras la bonne surprise de la voir pousser en tout les cas je te le souhaite !

Invité

je l adore!!!!!!!!!!

elle est presque hyper typée et j adore ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oulala comment je vais faire pour résister.........

Sylvie ne désespère pas..on sait jamais!

Merci c'est vrai qu'elle est craquante surtout lorsqu'elle réclame des câlins de sa voix de nouveau-né (humain) elle a vraiment un cri très bizarre je n'avais jamais entendu ça chez des chiots ...(!) et après lorsqu'on la prend elle sort sa langue minuscule pour lécher le menton : c'est trop mgnon !!!

Invité
Les chis réservent des surprises!
L'an dernier je vous parlais d'un petit mâle de 350g à 6 semaines, il a dépassé les 2kg, vous pourrez le voir à Ajaccio, pour sa confirmation.
Par contre, moi je n'ai pas eu de chance, mes deux femelles sont restées à 1,3 kg, pourtant elles avaient un poids normal, bébés...
Sylvie, je te souhaite d'avoir plus de chance, on ne sait jamais et ta puce est vraiment très belle.

Invité
Bonjour!
Je découvre ce post à l'instant!
Quelles beautés ces chichis!
La maman a une couleur extraordinaire, comment appelle-t-on cette couleur?
Les bébés sont magnifiques!
Bonne journée

Le mère de cette très petite puce est de couleur Merle ( blue lavender) c'est ce qu'il y a d'inscrit sur son pedigree et lors de sa confirmation en France elle a été notée merle bleue.

Invité
Merci pour votre réponse :)
En tout les cas elle est sublime!
Quel âge a la femelle au jour d'aujourd'hui? Elle est attendrissante...
Et le petit mâle où est il? lol
Bonne journée

Les chiots sont nés le 01 mars ... le petit mâle fait plein de bêtises dehors-dedans car lui, peut sortir à sa guise pas comme elle !

Pour des photos il suffit de regarder dans le post suivant dans cette même rubrique il a un post qui lui était consacré ... voila voilou !

Invité
oupss! désolée! :)
j'y vais!

Elle peut te réserver des surprises dans son évolution ... les chihuahuas sont tellement suprenants
Et dans le cas contraire, je suis de passage cet été en Bretagne, je profiterai pour te la chidnapper ni vue ni connue :printemps4:

C'est un vrai "Pibull" cette demoiselle !!! regardez comme elle croque les oreilles de sa mère et aussi la queue !!!! pourtant elle ne pèse que 319gr ...

Invité
Elle est vraiment adorable cette mini puce...

Je vais donc la proposer à la vente avec bien évidemment des conditions vu sa très très petite taille !!! elle ne pourra quitter la maison que lorsqu'elle pèsera au moins 600 gr car sinon pas de vaccination possible sauf primodog uniquement contre la parvovirose. Une maison sans enfant ! et surtout sans autres chiens sauf un chien très calme (âge) qui ne bouge pas trop ! sinon je ne donne pas 15 jours à vivre à cette fifille qui a un caractère déjà bien trempé mais qui ne peut pas descendre ne serait une marche il faut lui installer tout un système etc .... tout doit être revu pour sa taille et la vie en communauté avec d'autres animaux même les plus gentils du monde la mettrait en danger ! 319 gr c'est vraiment très petit il s'agit donc bien d'une véritable miniature qu'on ne peut pas élever comme un chien "normal" .... je pense que vous pourrez comprendre et je ne peux pas la garder car à la maison tous mes chis sont en liberté et ce serait beaucoup trop dangereux pour elle ! sauf bien sûr si je voulais m'en débarrasser LOL !

Elle est toute mimi ! l'idéal pour ce tout petit bout de bonne femme c'est de lui trouver une famille sérieuse, qui connais la race et qui prenne vraiment l'engagement de protéger cette crevette ! pas de personnes brusques ou inconscientes qui la considère comme un modèle "normal". Elle est à mettre dans du coton même si elle a l'air d'avoir un sacré tempérament elle n'en est pas moins fragile de par sa minuscule taille ! ce serait bien que ce soit quelqu'un du forum pour qu'on puisse suivre son évolution !!! pour le moment elle a encore du poids à prendre pour pouvoir quitter sa maman ! elle est

l'idéal comme tu dis c'est une famille sans enfant et en chien unique a moins qu'elle prenne du poids d'un seul coup qui sait je te souhaite de lui trouver une famille qui fera son bonheur a cette magnifique petite puce dommage qu'elle ne soit pas un petit peu plus grosse car j'aurais bien craqué mais je ne voudrais en aucun cas prendre le risque avec mes autres loulous

Ah ......................................de quoi craquer , elle est superbe , et moi qui craque pour tous les minus !!!

Comment va ta petite belle crevette???????Lui as-tu trouver une famille?????

Comme elle est belle cette mini puce, quel type, jolie couleur... On craquerait tous, à la voir

Elle pèse le poids d'une phalange de la dogue de Bordeaux... alors pas pour moi

Dommage

Normalement elle a trouvé sa nouvelle famille chez qui elle ira (si tout va bien !) début septembre et cette jeune femme a déjà 3 miniature femelles toutes plus belles les unes que les autres !!! j'ai vu pas mal de photos et je ne pouvait rêver mieux pour cette lilliputienne car elle connait bien tous les problèmes liés aux très très petits poids et de plus le courant passe très bien ! donc si la chienne part un jour de chez moi ce sera pour aller chez cette personne ....

Je suis contente pour toi et pour la petite,mais n'empêche que j'ai un gros pincement au coeur,elle me plait énormément cette crevette

Invité

C'est toujours un gros souci pour trouver la famille idéale pour une miniature ! Mais, apparemment, Sylvie, tu as trouvé... Elle est vraiment ravissante ta princesse ; moi, je te passerais bien une commande pour un p'tit mec, même couleur, aussi typé, mais la taille au-dessus...

Colette a écrit:

C'est toujours un gros souci pour trouver la famille idéale pour une miniature ! Mais, apparemment, Sylvie, tu as trouvé... Elle est vraiment ravissante ta princesse ; moi, je te passerais bien une commande pour un p'tit mec, même couleur, aussi typé, mais la taille au-dessus...

Je crois que c'est super dur de faire confiance, et de laisser partir nos amours vers l'inconnu ...on doit je poser tellement de questions !

Invité
Tu as raison, Isabelle, c'est très difficle de céder ces p'tits bouts qu'on a fait naître et grandir ; et, contrairement à ce que certains peuvent penser, le stress ne fait qu'augmenter avec les années...

Colette a écrit:
Tu as raison, Isabelle, c'est très difficle de céder ces p'tits bouts qu'on a fait naître et grandir ; et, contrairement à ce que certains peuvent penser, le stress ne fait qu'augmenter avec les années...

Je veux bien te croire Colette !!

Invité

je la veuxxxxxxxx!!!!!!!!!!!!

Invité
jennym2b a écrit:

Ben voyons..... Décidemment, Béa, tu n'es pas raisonnable ! Mais, en y réfléchissant bien, cette puce te conviendrait parfaitement... Et puis, tu as l'habitude des miniatures !

Les futures copines de la petite bleue pèsent 784 gr et 902 gr adultes puisqu'elles ont 2 et 3 ans ..... pour l'instant la vie suit son cours et on verra bien ce que cva devenir cette lilli^putienne qui ne pèse plus que 302gr elle a maigrie car elle se dépense pas mal et cela m'inquiète énormément ! sinon tout va bien toujours pas d'hypoglycémie ... ouf !

Invité
jennym2b a écrit:

Béa j'en étais sûre ! tu me fais trop rire , toi qui adore les minis puces !

C'est super Sylvie que tu es trouvé une famille qui connait bien les miniatures ce la ne pouvait pas mieux tomber ! Cette petite est merveilleuse , je lui souhaite une longue et belle vie !

Invité
Colette a écrit:

moi, je te passerais bien une commande pour un p'tit mec, même couleur, aussi typé, mais la taille au-dessus...

pareil, mon rêve un petit bleu, avec un type pareil en plus, mais trop petite pour moi ta fifille, j'aime qu'ils puissent descendre une marche sans risquer de se tuer ... (ça m'a trop fait flipper de lire ça ...) inquiète comme je suis j'aurais stressé comme une malade, à me réveiller toute les heures la nuit pour vérifier que tout va bien !

contente de savoir qu'une personne bien l'attend pour septembre, il lui faudra avoir de la patience mais en attendant on en profitera car tu nous mettras plein de photos ????

Julie. a écrit:
Colette a écrit:

moi, je te passerais bien une commande pour un p'tit mec, même couleur, aussi typé, mais la taille au-dessus...

pareil, mon rêve un petit bleu, avec un type pareil en plus, mais trop petite pour moi ta fifille, j'aime qu'ils puissent descendre une marche sans risquer de se tuer ... (ça m'a trop fait flipper de lire ça ...) inquiète comme je suis j'aurais stressé comme une malade, à me réveiller toute les heures la nuit pour vérifier que tout va bien !

contente de savoir qu'une personne bien l'attend pour septembre, il lui faudra avoir de la patience mais en attendant on en profitera car tu nous mettras plein de photos ????

Moi pareil, quand Chloé a été malade, je ne vivais plus tellement j'angoissais, elle était arrivé a 1k700, et son poid actuelle est de 2k60gr !!
Alors une miniature, c'est même pas en rêve ...!

Invité

donnes nous des nouvelles!!!

Invité
C'est vraiment une pure beauté cette petite
Je suis contente que lui ai trouvé LA bonne famille car c'est vrai que ça demande de l'attention!

jennym2b a écrit:
donnes nous des nouvelles!!!

Oh oui!!!!!!!!!!!!!! et beaucoup de .
Je l'adore cette petite puce

Invité

OULALA je serai prete à soudoyer Sylvie pour l'avoir tellement elle me fait craquer la puce

Sylvie des photos sil te plait et des news!!

Tu nous as dit que la petite avait maigrie.....Comment va t-elle?????

jennym2b a écrit:
OULALA je serai prete à soudoyer Sylvie pour l'avoir tellement elle me fait craquer la puce

Sylvie des photos sil te plait et des news!!

Je te rassure ma Béa ,je ferais n'importe quoi pour avoir une petite crevette comme elle.....Mais elle est réservée .

• Créer...