Magali14 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Vu mon appareil, elles ne sont pas très nettes mais j ai voulu vous en faire profiter, prises il y a 1 heure!Belle Fleur BleuePetit Bijou d 'ElfyTrois petites têtes de chis!!! (Elfy , Nina et Belle)Mon gros nounours et ma puce! ils s adorent ces deux là!et une petite dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 ils ne sont pas curieux du tout nos chichis!!!! malgré la nuit elles sont belles tes photos mais les modeles sont splendides!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 1 mars 2010 très beaux modèles en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 1 mars 2010 les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 1 mars 2010 très belle troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 Superbes photos!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 Superbes photos ! Tes petits (et "gros") modèles sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 Merci pour ces belles photos Sofia ! quatre pattes et deux pattes sont à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 Merci pour tes photos, Magali !Moi qui ai eu la chance de voir tous tes chichis en vrai, je confirme : ils sont superbes et bien dans leur tête ! Ce sont, à coup sûr, des petits lutins très heureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 tes photos une vraie bande de concierges. et ta fifille. :printemps2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 Quelle belle "Brochette" de Lutins !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 2 mars 2010 pour mes p'tits lutins et mon gros nounours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 2 mars 2010 génial tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Oui, c'est vrai, tes photos sont un peu floues... mais les modèles sont tellement craquants, qu'on s'en fout completement !!! Merci pour ces belles photos de tombée de la nuit... ils sont adorables, tous alignés contre la palissade... Tu as vraiment des Lutins superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Mais !!! ya quoi derriere cette barriere ,,,,,?????ILS SONT AU GARDE A VOUS ...les coquins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 MERCI pour toutes ces photos,Ils sont tous adorables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 Très jolies photos Magali de tes chichis Passe une bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Marie-94 a écrit:Mais !!! ya quoi derriere cette barriere ,,,,,?????ILS SONT AU GARDE A VOUS ...les coquins : merci2 : à toutes!!! Derrière cette barrière, il y avait juste ma puce et mon gros nounours en train de faire les zouaves!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Je reviens sur tes photos, et, décidemment, je suis DEFINITIVEMENT amoureuse de Belle ! Bon, j'aime aussi beaucoup Charlie, tellement plus beau, en vrai que sur les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 3 mars 2010 beaucoup Colette, c est vrai que ces deux là, hum!!!! j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline12 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Tu as une très belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites