astuce11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Alors , elle l'apprécie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 Elle a bien raison la coquine d'essayer le nouveau canapé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 oui elle apprecie beaucoup , c est du microfibre donc c est tout doux, elle n arrete pas de se rouler dessus et de sauter d un canapé a un autre (bé oui y en a deux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 La vie est belle, Edmée ! Profites bien de ce nouveau canapé, ma puce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 Il a l'air de bien lui plaire, toute frétillante sur la deuxiéme photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Edmée, ma pisseuse préférée... Il a l'air bien, ce nouveau canapé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 2 mars 2010 T'as raison ma puce,le nouveau canapé à l'air super confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites