Marie Pierre11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 coucou me revoilà avec quelques semaines d'absence voici des photos de ma puce minnie c'est une petite puce très attachante je l'adore ma poupée merci encore à toi sofia de me l'avoir confié l'a voici avec son nouveau manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosita 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Magnifique petite poupée Chocolat, un vrai plaisir pour les yeux, les photos sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 Elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 Magnifique poupée ! Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Pierre11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 merci ma puce vous fais de grosses léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 2 mars 2010 elle est bien jolie et sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Jolie petite puce . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 Une petite beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Pierre11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 : merci2 : pour vos gentils messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Et bien que te dire, Marie Pierre... si ce n'est que je suis heureuse de te retrouver... heureuse de voir ta Lutinette en chocolat qui est sublime...Et que je fais de gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Pierre11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 merci Danie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 BonsoirTa puce est adorableet j'adore aussi son petit pull rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 Très heureuse de revoir ton ti bout de chocolat... Elle est superbe, cette poupée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 3 mars 2010 oups!!!!!!!!! je n avais pas vu ce post moi qui réclamait des photos ! Je suis très heureuse de revoir Minnie , toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 elle est magnifique cette petite Minnie!!!j'espère que je vais pouvoir la voir en vraiViens à l'expo d Ajaccio Marie Pierre, c'est au mois de Mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 je suis contente que tu es trouver ton petit bonheur marie pierre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Pierre11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 merci Isa c'est très gentil j'espère vous voir a l'expo au mois de mai les filles j'ai hates d'y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 18 mars 2010 elle est superbe et tres joli son manteautres chicun gros calin à ta puce mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 mignonne comme tout avec son manteau rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Quelle jolie lutinette chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 18 mars 2010 J'aurais bien aimé la "même" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Quelle est belleeeee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 18 mars 2010 très jolie petite poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 18 mars 2010 UN SEUL MOT :SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 2 avril 2010 J'adore cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Très jolie ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane.h 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Elle est magnifique ta petite poupée en chocolat, j'adore cette couleur? cette photo quel régal pour les yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 Elle est très belle cette petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Qu'elle belle expression, j'adore son regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Elle est superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 elle est magnifique cette starlette, encore des STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 elle est trés bellej adore cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 Très jolie lutinette, en effet ! Je l'avais vue, lors d'une visite chez Magali et j'avoue, qu'à l'époque, j'avais failli me laisser tenter ; mais, comme c'était un petit gabarit, j'ai préféré ne pas céder à mon envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 10 mars 2011 elle est belle et chic .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 comme elle est belle ta pt'ite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 10 mars 2011 très très jolie Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2011 Trop trop belle!!!! j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites