Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Age première portée

Messages recommandés

Invité
Voilà tout est dans le titre j'aurais voulu avoir votre avis à propos de cette question car j'entends beaucoup d'avis différents pour ce sujet ....

Merci par avance à celles qui partageront leur expérience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je dirais que le mieux est après 18 mois voir 24 mois afin que le developpement physique et moral soit au mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Amandine a écrit:
Je dirais que le mieux est après 18 mois voir 24 mois afin que le developpement physique et moral soit au mieux


Merci beaucoup Amandine.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Difficle de te donner un âge précis ! Cela dépend du rythme des chaleurs de la femelle, parfois extrèmement variable. Je dirais entre 18 mois et 30 mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette a écrit:
Difficle de te donner un âge précis ! Cela dépend du rythme des chaleurs de la femelle, parfois extrèmement variable. Je dirais entre 18 mois et 30 mois...


Merci beaucoup Colette c'est en effet aussi ce que je pensais....vers 18-20 mois....au minimum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas avant 18 mois après cela dépend de la chienne pour moi vers 18/24 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Surtout pas trop jeunes , avec ma petite expérience et les conseils que j'ai pu avoir entre 18 mois et deux ans . Bianca a eu sa première potée à 2 ans et je n'ai pas voulu faire saillir Djana à 18 mois , j'ai bien fait car depuis elle a encore pris de la masse et le caractère c'est fait aussi . Je pense qu'il faut également que la chienne soit prête mentalement et nos chichis restent bébés longtemps du fait que nous les traitons bien souvent en petits bouts .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci les filles c'est donc bien ce que j'avais en tête 18 mois et qui me paraissait plus logique,cependant j'ai pu lire sur je ne sais plus quel forum qu'il était mieux de faire saillir sa chienne aux deuxièmes chaleurs car le bassin est plus élastique et ça ma paraissait tout à fait stupide donc vos réponses me le confirme en effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...