Invité Posté(e) le 3 mars 2010 pour le plaisir des yeux !! Destiny a terrassé la baleine Volka (bullmastiff)[/img][img]" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Destiny,tu as réussi a térassé à Volka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 superbes photos!!!Destiny est magnifique!!!Merci de nous faire partager ces beaux moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 J'adore cette photo pleine de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Quelle bombe Destiny!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 j'adore ce genre de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Drôlement fortiche Destiny!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 3 mars 2010 même pas eu peur sont tres courageux nos chichis .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Cette photo est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Elles sont trop rigolotes toutes les deux ! Destiny est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 4 mars 2010 elle est magnifique Destiny j'adore tes photos Evelyne mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Super sympa tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Petite mais costaude Jolie photo pleine de tendresse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Comme elle est jolie cette Destiny !!! et costaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 comme quoi il ne faut jamais se fier aux apparences.... bravo destiny! cette est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites