gisy1111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 voila des photos de mon petit Elko qui a bien grandi Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Il est adorable ton ti lutin ! Ce doit être un sacré coquin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 3 mars 2010 tous mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Il est beau comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 merci Colette il est très calme et ne fait pas beaucoup de betises et surtout très calin Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 A croquer ce petit nounours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 J'adore El Corazon , il est trés beau ton bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Il est très beauet en plus, j'adore son p'tit nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 je craque !!! J'adore sa bouille ! Une vraie peluche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 4 mars 2010 toujours aussi beau Elko j'adore mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 Très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 il est magnifique, et quelle jolie fourrure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 merci à tous pour mon petit Elko que nous adorons d'ailleurs ma fille me le piquerait bien elle adore son caractère Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 4 mars 2010 il est tout mignon ton tit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 il est très mignonet j'adore le nom que tu lui as donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 merci Virginie GISY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Ohlalalala... qu'est ce qu'il est mignon, ce Lutin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Très mimi El Corazon - Elko- est un joli diminutif... Il porte bien son nom... c'est un vrai petit Adorable XAN (Voisine de département... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 Il est bien beau ton ptit Elko Gisi , c'est dingue la fourrure qu'il a , un gros calin à ce magnifique petit loulou , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 Il est bien beau ton ptit Elko Gisi , c'est dingue la fourrure qu'il a , un gros calin à ce magnifique petit loulou , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Pierre11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 il est superbe ce petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Super beau ! J'aime bien sa tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Il est très mignon et j'aime beaucoup son nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 il est trop craquant!!!!il me fait penser à Glamour de mon amie Bettyaurait il des Tierras Calientes dans ses origines?il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 gisy a écrit:voila des photos de mon petit Elko qui a bien grandi Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites