Invité Posté(e) le 4 mars 2010 AMICALE CCCE REGIONSNord-Pas-de-Calais, PicardieDimanche 23 MAI 2010La délégation Nord-Pas-de-Calais, Picardie organise sa 5ème réunion amicale qui réunira éleveurs etparticuliers en compagnie de leurs chiens dans un grand parc arboré. Mais surtout des passionnés de nos races.Journée d’échanges autour d'un repas, nous pourrons faire plus ample connaissance.Mr Arnoult, Président du CCCE, répondra à vos questions ; confirmation des chiens âgés de 1 an révolu(gratuitement pour les adhérents à jour de leur cotisation), passage du TAN.Une journée au bord de la Somme et des Hortillonnages dans le cadre verdoyant du restaurant :Le Pré-Porus“L’auberge au bord de l’eau”95 rue voyelle 80000 AMIENSArrivée à 11 h : Confirmations et Tan 12 h : Apéritif : Cocktail maison et ses toasts 12 h 30: RepasConcours de photos: Inscription sur place Tombola Exposition des Dessins d’Evelyne14 h 30 : Défilé des chiens par race avec récompenses.Sans oublier le “coup de Coeur” du PrésidentToute la journée: Boutique du Club. Livres Chihuahua (20 €) Pin' s, porte Clés, revues etc. .....Confirmation des chiens:Papiers nécessaires pour la confirmation: Certificat de naissance et carte de tatouageToute les infos sur le site du ccce Qui y va ?j'y vais avec mes parents et nos deux péruviens nu. ma première amicale du ccce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 je n'y serai pas... en revanche, peut- être irai- je à celle de la région PACA??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 4 mars 2010 j'y serais aussiavec nos 3 chihuahuas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 linda a écrit:j'y serais aussiavec nos 3 chihuahuas Rien que pour ça on a hate d'y être !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 J'aurai beaucoup aimé y aller car l'ambiance devrait être très sympa ! J'ai fait l'expo de Douai en juillet 2009 et Gilles Watrelos (le délégué du club ) et son équipe nous avait réservé un très chouette accueil !!Mais c'est trop loin et je travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 5 mars 2010 j y vais aussi avec mes 4 et chantal avec cupidon et rachel avec je pense un ou deux chiens , voila ses complet pour la voiture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline12 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Je vais certainement y aller également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Caroline a écrit:Je vais certainement y aller également oui oui je compte sur toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites