Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Amiens samedi 1er mai 2010.

Messages recommandés

Invité
donmingoh a fait 1er exc cac-cacib et Ermès très prometteur en puppy avec tout les deux de superbes apréciations !

par contre je n'aime pas m klein !
beaucoup trop chichiteux !

mon petit lapin par ci, mon petit par là ... je ne suis pas habitué par tant de "familiarité" de la part d'un juge !
je préfère le professionnalisme de mr arnould par exemple qui lui regarde vraiment chaque détail que là oui on a eu de très bon jugement mais on se demande si il a vraiment bien regardé tout ...

une organisation catastrophique en plus ! des retardataires en mexicain qui ont chamboulé tout chez nous !
puis des toilettes horrible j'ai cru mourrir tellement c'était crasseux ! jamais de ma vie je n'ai vu pareil crasse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie. a écrit:
je n'ai reconnu personne hormis ceux que je connaissais !
wanda, nicolas, nathalie, marie-laure et patrice

Mais vous avez du me voir passer avec un péruvien non ?

je suis sur la dernière photo de domino, la tête toute bouclée avec des lunettes noire

Parfois j'avais l'impression de reconnaitre un chien puis j'avais peur de faire une boulette !


Félicitations pour tes résultats à toi et ton chien, il me semble que je t ai vu dehors sur la pelouse mais je n avais pas trop le temps !, peut être à une prochaine fois !

Merci aussi Caro pour les photos, j adore ta puce en train de faire un gros calin à son ptit chi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés jolies photos
on est gatés
Bravo pour vos résultats
et tous ces magnifiques chihuahuas
mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
reportage Domino, et félicitations aux participantes.
j'ai reconnu peu de personnes, mais je me suis régalée, admirative devant des petites merveilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...