Invité Posté(e) le 4 mars 2010 Comme promis, une petite vidéo de Dynamite avec son nouveau laser. Désolée pour la qualité ! Pas de caméscope ! J'ai filmé avec mon APN DYNAMITE GIRL ET SON LASERenvoyé par ChoubaWamba. - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 merci Tatiana moi ça m'a donné envie de danser elle est trop chou cette dynamite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 Quelle merveille Dynamite , je l'adore cette chatte ! Elle est trop rigolote avec son jouet , c'est le même qu'à Danie pour Max ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 Merci les filles !Oui c'est le même (enfin je pense). J'hésitais depuis un moment a lui acheter mais Danie m'a convaincue avec sa vidéo et c'est tant mieux car Dynamite l'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 elle est trop craquante!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 c'est ce que je disais, avec max, elle a des atomes crochus ils ont le même jouet.... elle est sublime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Très amusant ce jouet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 Il lui plaît ce laser en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 je l'adooore ta Dynamite, maintenant tu nous refais la même vidéo, quand tu auras dressé la table, et badaboum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 Oui Marido ! J'espère que j'aurais mon appareil sous la main si cela arrive.Mais j'ai des doutes car mon père ne veut pas qu'elle monte sur la table, il arrête pas de nous engueuler ma mère et moi à cause de ça ! Dynamite va devoir se trouver une nouvelle air de jeux assez vite avant que le méchant dragon ne crache du feu sur elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Je ne vois pas la vidéo !!! Je porte plainte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 ah bon ? Elle fonctionne chez moi ! Tu as réessayé aujourd'hui ? Peut-être un beug ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Devil In Disguise ... Elvis !!! et sur cette musique que j'adore, la petite merveille de ma Tatiana: Dynamite ! Tu ne pouvais pas mieux choisir comme musique pour accompagner la danse endiablée de la beauté à la poursuite de la petite lumière qui danse !!! J'adore !!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 15 mars 2010 c'est trop rigolo! Qu'elle est belle ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 Merciiiiiiiiiiiiii !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 Trop belle et trop rigolotte !! J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites