Invité Posté(e) le 4 mars 2010 Sanzô s'amuse d'un rien ... mais ce qu'il préfère, hormis ses jouets, c'est de s'éclater avec une croquette!Mouahaha je vais te manger vilaine croquette!!Ahahah qu'est ce qu'on se marre avec une croquetteJe te lâcherai pas ...Bah ...Elle est partie!!Ah l'attaque!!!Promis maman j'arrête d'embêter cette pauvre croquetteOups, je l'ai avalée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 Il me fait craquer ce petit bout vraiment je l'adore !!!Et pour la croquette, j'ai le même à la maison ! Caïd a beau avoir 2 ans, cette manie ne lui a jamais passée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Il est trop craquant ton petit bout.Ah ces chihuahuas,ils ont tous les mêmes manies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 En plus d'être trop mignon, il est très drôle ton petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 Il est comme les chats, il joue avec la nourriture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 ton petit contortionniste, il est croquant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 4 mars 2010 C'est trop drôle, je n'avais jamais vu ça, hormis avec les chats !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 Merci!Oui il joue comme un chat, c'est un vrai petit clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 trop chou celui la !!!!!!!!!!maya me le fait aussi et saute en l'air de temps en temps!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline12 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Il a vraiment un tour d'oeil de coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 8 mars 2010 j'adore ton petit Senzoil est adorablequand il mets sa patte presque sur son oeilj'ai appris à Don Diego a faitre coucou comme çàen se cachant les yeux avec sa ou ses pattes mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Merci pour Sanzô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 jolies photosmimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Trop marrant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites