tina04 0 Posté(e) le 4 mars 2010 je suis heureuse de vous annoncer que j'ai eu mon affixe j'élèverais sous le nom de el tabarca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 4 mars 2010 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 que du bonheur!!!! je viens de déclarer mes deux premiers bébés sous mon affixe, ça fait tout drole!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 4 mars 2010 merci les filles ma première fifille est née le 16 février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 je retiendrais la date de naissance de ta fifille, on va fêter notre anniversaire ensemble, avec juste 44 ans de difference!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 Félicitations Tina et je te souhaite une belle et longue vie à ton élevage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Que du bonheur, on va pouvoir enfin vraiment travailler ensemble!! Longue vie à ton élevage et tes beaux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 Félicitations Tina, je suis ravie pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 4 mars 2010 sophiedoris a écrit:Que du bonheur, on va pouvoir enfin vraiment travailler ensemble!! Longue vie à ton élevage et tes beaux loulous moi pas bosser toi au boulot et moi je me :vacance1 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Une bonne nouvelle !!! Je te souhaite de beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Félicitations, chère Tina... N'oublie pas d'aller mettre ton lien aux Liens Eleveurs, dans l'Espace Eleveurs... Et aussi, bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Danie a écrit:Félicitations, chère Tina... N'oublie pas d'aller mettre ton lien aux Liens Eleveurs, dans l'Espace Eleveurs... Et aussi, bonne chance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 Félicitation Tina !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 Félicitations, TinaJe te souhaite bonne chance et beaucoup de bonheur avec tes p'tits bouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 je te félicite à 100% ! tu réalises le rêve de ma vie ! j'espère que ça te porteras chance , que tu auras de beaux chiens et chiennes remplis de coupes et des super beaux bb lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 6 mars 2010 longue vie à ton élevage ! plein de beaux bébés, plein de bonnes choses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites