Invité Posté(e) le 4 mars 2010 Comme promis je vous présente ma petite princesse Dolyne. Comme je l'ai dit dans mon post de présentation, ma petite puce est née le 1er août 2008. 1. Dolyne avec son nouveau collier2. Portrait de Dolyne3. Dolyne après un bon bain4. Dolyne un peu plus jeune dans son lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 Elle est jolie comme tout Dolyne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 bienvenue à ta petite Dolyne , elle est mimi cette puce Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 Merci Nikita et Yves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 ta puce a un regard à tomber!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 Merci Jenny. Ma petite puce t'envoie pleins de bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 Bienvenue à Dolyne sur notre forum ! Elle me rappelle beaucoup une de mes puces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 Merci Colette. Ah oui, à quoi ressemble ta petite puce ? Je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir vos petits amours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 Didy a écrit:Merci Colette. Ah oui, à quoi ressemble ta petite puce ? Je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir vos petits amours. Elle ressemble un peu à Bérénice qui vit dans une gentille famille, à Versailles ; la voici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Bienvennue à ta jolie petite Dolyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 Bienvenue à ta petite Dolyne, mignonne comme tout,et j'aime beaucoup son prénom, très doux.Ta petite puce est très expressive.Merci de nous l'avoir présentée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 Elle est bien jolie ta poupette, avec un regard qui fait fondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 5 mars 2010 jolie petite Dolyne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 Merci les filles. Heureusement que Dolyne ne sait pas lire, elle aurait la grosse tête sinon. @Colette : Toute mignonne la petite Bérénice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 très mimi ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Elle est tres jolie ta lutinette... Dolyne, c'est un vrai petit J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 Elle est ravissante ta puce, elle a l'air toute douce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 Merci beaucoup. Le seul soucis que j'ai avec ma puce, c'est qu'elle ne supporte malheureusement pas la voiture, elle vomit chaque fois. C'est vraiment dommage car elle n'a aucun plaisir à venir en voiture avec nous, elle est encore mieux à la maison. Je ne sais malheureusement pas comment faire pour changer ça. Si vous avez le même problème avec vos bébés et que vous avez une solution, je suis preneuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Très jolie ta puce !! Adorable.Par contre ! je ne peux t'aider pour le mal de voiture, mes loulous ne sont pas malades. Donc, je n'ai pas ce problème.J'espère que l'on pourra te renseigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 mignonne petite puce Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Demande à ton Véto des gouttes Homéopathique contre le mal de transport , en France par ex.: HOMEOVIA/ laboratoire DOLISOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Pierre11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 très joli cette petite puce son collier lui va a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Elle est bien belle et a l'air d'être gatée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 Bienvenue Dolyne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 11 mars 2010 je t'envoi plein de calins Dolyne mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 11 mars 2010 bienvenue Dolyne, quelle prestance ! bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites