Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Book de Sensy, et de sa soeur Luna^^

Messages recommandés

elles sont à croquer toutes les deux tes puces Stefy merci pour ces photos Gisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à vous c'est très gentil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

STEFFYYYYYYYYYYYYYY j'avais raté ton retour

merci pour les nouvelles de tes belles puces

SENSY c mon coup de coeur!!!!!!!!!mais qu'elles sont belles tes photos

LULU est restée crevette encore moins lourde que MAYA qui fait 1.100

calinous et gros bisous a toi ma tite cherie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou Marita je suis ravie de te lire
Mes puces vont bien malgrès les 3 derniers jours pénibles pour ma lulu, j'ai d'ailleur fait un post dans hopital des lutins.
Elles ont pas beaucoup grandit mes puces, sensy a grossi avec la stérilisation elle fait presque 1.7kg mais reste quand meme bien svelte, et lulu pesé hier fait 1.005kg la balance du véto à eu du mal à me sortir le kg. mais l'essentiel c'est qu'elles ont une peche d'enfer et pas de soucis de santé en tant normal.
J'espère que tes puces vont bien, Gros bisous à toi et caresses à tes merveilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma tite STEFY
je suis heureuse de te relire

tu veux bien me mettre des tites photos de SENSY et LUNA cheries???????

tu sais combien je les bisouillerais bien moi

j'espere que tu va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marita je ferais des photos pour toi et les autres membres du forum de mes petites puces.
Elles vont trèèèès bien Sensy toujours aussi mignone et coquine et Luna toujours euuuh hyperactive?
J'adorerais que tu les vois un jour sensy avec sa douceur et luna une vrai petite peluche toujours gaie j'en suis dingue elles forment le duo parfait et se complètent très bien.
Luna va bientot avoir 2 ans le temps passe trop vite à mon gout et sensy 3 ans en janvier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je me rejouis de les voir tes peluches

c vrai qu'on aimerait retenir le temps

si elles vont bien c encore plus SUPERRRRRRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore ta petite Luna !!! elles sont belles toutes les deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles sont trop belles tes puces, ca fait super plaisir de les voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos de tes puces sont vraiment trés jolie et bien réussi. Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefy a écrit:





L'été dernier chez papi et mamie:














Elle a un super poil, en tant normal je suis plutot poil court, j'adoore ta gentille Sensy elle est si gentille cette pupuce, mais là j'avoue avoir un petit faible pour ta super Lulu, reine des bisous...
Elle est superbe... j'espere les revoir bientot !!!
j'ai oublié de te repondre en mp sur facebook ( si ej repond pas tt de suite à qq'un apres j'oublie..)

J'aimerai bien faire des photos de Lulu et Gina ensemble (et Ginger avec Sensy lol) ce serait pas mal ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou tout le monde,
Sensy et Luna vont très bien, de vraies princesses gatées.
Je voudrais vous poster des nouvelles photos mais mon numérique fait des siennes , père noel un nouvel appareil???
Je sais pas si il va vouloir, car nous allons être très chanceux cette année... et pour cause, la bande de lutins s'aggrandit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roooh la la!!! je découvre ton post!!! elles sont sublimes tes lutines!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

racontes nous tou!!! la famille s'agrandit?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Magnifiques tes lutins ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci c'est gentil, et oui des petites crevettes pleines d'energie.

Pour vous en dire un peu plus, nous allons accueillir une nouvelle puce, quand je dis nous c'est mon copain et moi.

Et oui j'ai craqué!!! étonnant non? c'est lui qui m'a supplié pour avoir une 3eme chichi.

Avant qu'on soit en couple il n'avait jamais eu d'animaux, et il a littéralement craqué sur Sensy et Luna, un vrai papa completement gaga.
Pour vous dire Sensy n'a d'yeux que pour lui

Nous devions accueillir la petite cette été normalement mais la raison a fait que j'ai eu beaucoup d'hesitation étant donné que mon copain travaille beaucoup, entre le coeur et la raison ce fut difficile, mais 4mois après il était toujours accroc à la bouille de cette lutine et j'ai craqué!!!!

Elle sera avec nous dans quelques semaines, la date n'est pas encore fixée mais ça va vite arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui bien sur la voici elle est en mode Ado moche, une girafe avec de poils, elle a 8 mois.

Une petite lutine chocolat très prometeuse, qui a une croissance bisard LOL

Elle a donc 8mois elle porte le petit nom de chocolatine, nous n'avons pas encore reflechi à un surnom cela viendra une fois que nous l'aurons dans les bras.
Elle est un mélange de sensy par sa douceur et de luna pour le physique


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
que je suis contente pour toi STEFFY
une copinette pour tes puces

elle est belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh beh dis donc , sacrée nouvelle !!!

C'est chouette tout ça ...
tu n'aurai pas une photo d'elle vers 2 mois, quand c'est tout beau , tout nounours ??
elle viens de quel pays celle là ???????

C'est chouette pour Sensy qu'elle s'entende si bien avec ton bonhomme..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La voici à 2mois

ps: havana tu me connais bien dis donc, en effet c'est pas une française, c'est une canadienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et a quelques semaines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta petite nouvelle est superbe et oui les chis sont si attachants et trois pour moi c'est le reve super ambiance comme je les aime Gisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci, j'appréhande un peu le passage de 2 à 3 ça ne tiendrais qu'à moi je serais restée à 2 mais Monsieur veux un lutin et puis elle est si choupinette. LOL
Qui l'aurais cru, souvent c'est les femmes qui supplient leurs hommes pour un lutin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefy a écrit:
Oui bien sur la voici elle est en mode Ado moche, une girafe avec de poils, elle a 8 mois.

Une petite lutine chocolat très prometeuse, qui a une croissance bisard LOL

Elle a donc 8mois elle porte le petit nom de chocolatine, nous n'avons pas encore reflechi à un surnom cela viendra une fois que nous l'aurons dans les bras.
Elle est un mélange de sensy par sa douceur et de luna pour le physique




Petite puce, elle va s'éclater avec ses 2 soeurs Merci pour la photo. Par contre, les photos suivantes, elle n'apparaissent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je suis au boulot je me depeche d'ecrire, certaines phrases semble un peu brut de pomme mais bon :/

Bah ton bonhomme a interet de t'aider pour s'en occuper car 2 c'est facile, 3 c'est deja autre chose..

Alors moi aussi tu me connais bien, je prefere les PC ( mais ta Luna c'est une petite merveille ..physiquement c'est une petite bombe donc aucune autre chienne n'arrivera a la hauteur de Luna... mais son caractere de Miss bisous... fait qu'on l'aime encore plus...) donc je la trouve mignonne ta petite nouvelle mais je prefere quand meme ta petite Luna..

Je suis hallucinée du changement d'un PL...
les photos où a quelques semaines ....... tu craques obligé, car un bb PL c'est super beau ...

A 2 mois elle est wow, trop mignonne, chez les PL c'est l'age que je prefere s'ils pouvaient tous avoir 2 mois à vie ..ce serait l'ideal.lol

A 8 mois j'aime deja moins.... elle a vachement changé, elle est déplumé... et son visage change, je me souviens encore d'Enjy comment elle avait la meme tete pas top à cet age ingrat...
heureusement que ça change encore... je me demande du coup comment elle va evoluer et etre une fois adulte...

Ton copain il prefere donc les PL au PC ?? ( à cause de Luna ???)

Tu as deux perles deja... sera t'elle a la hauteur??lol....
j'ai hate de la voir, j'espere que tu fera une rencontre parisienne un de ces quatres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que Lulu est stérélisé???
( parce que moi j'hésite de stérélisé Gina)
elle pese combien maintenant ta lulu??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et oui sera t'elle à la hauteur??? lol c'est le coup de coeur de mon copain j'y peux rien il a flashé sur elle!!! pour ce qui est de s'en occupé je m'inquiete pas trop car il prend plus soin des lutins que de moi Mdr! sinon je sais pas trop quelle taille elle fera à la base 2kg mais recemment l'eleveuse m'a dit quelle n'avait plus grandit et charte 1.3kg. Bien sur on fera une rencontre mais avec le froid je sais pas si ce sera possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour te repondre Maxime aime autant les pc que les pl, lui il est surtout attaché au caractere. Luna est adorable elle fait craquer tout le monde et est hyperactive. Mais c'est un vrai coup de coeur entre sensy et lui. Ils ne se lachent pas meme pour faire la sieste. Il aime le fait qu'elle soit douce et caline. Chocolatine est comme ca assez calme et douce. Je dois avouer que j'ai pas mal d'apprehension. j'espere que sensy ne boudera pas, et que 3 ca ira. difficile d'aggrandir un clan aussi soudé. Mais les chis sont bien plus tolérant que les humains donc tout devrait rentrer dans l'ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et enfin Luna vient d'avoir 2ans (et oui deja grrrr) et elle fait 1.060kg donc une microbe et j'ai toujours pas sauté le pas pour la steriliser, se sera surement prevu pour le printemp prochain, à méditer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui quand même , toujours aussi petite je vois .lol

Ton cop's a raison, je trouve que le caractère est plus important que le physique ( même si en général on choisis tj d'apres le physique du chien en premier..) mais le caractère c'est ce qu'il y a de plus important...

Avec le froid oui hélas ca va pas etre simple de faire des rencontres prochainement ..

mais on ne sais jamais ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui le caractère est très important, pour te dire la puce est partie chez une amie de l'eleveuse le temps de la faire voyager car elle se sent mal au sein d'une meute elle est dominée, elle prefère le confort des couettes et des calins et ce retrouver en petit comité de chi, donc pour ne pas la mettre en quarantaine dans un parc au bout de la maison elle est chez l'une de ces amies. Vivement qu'elle arrive, elle a vraiment le profil de Sensy au niveau du caractere, et pour la taille et bien entre sensy et luna pour le moment, j'espère qu'elle grandira sinon tampis j'aurais une fois de plus pas de chance...enfin tout est relatif MDR

Pour la rencontre il faudrait trouver un endroit au chaud, helas chez nous c'est trop petit même si on a une cour et un superbe parc a 2 pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[quote="stefy"]et enfin Luna vient d'avoir 2ans (et oui deja grrrr) et elle fait 1.060kg donc une microbe et j'ai toujours pas sauté le pas pour la steriliser, se sera surement prevu pour le printemp prochain, à méditer...

ro LUNA fait le meme poids que MAYA
tite crevette va

moi ma préféré c SENSY et Chocolatine enfin bref je le sprends toutes les 3

c normal d'apprehender l'arrivée d'une nouvelle puce ,tu sais quand j'avais Coxie je n'imaginais aps donner autant d'Amour a une autre et tu vois alors ne t'inquiete pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai apprehendé le passage de deux à trois mais tout s'est super bien passé et pour moi le troisième n'a pas changé grand chose le pire ce sont les ballades car on ne pas en ballader trois tout seul mais chez moi il y a toujours quelqu'un pour venir avec moi donc pas de problèmes et si ma fille s'en va avec Espoir je sais que j'en reprendrai un autre car l'ambiance ne sera plus la meme je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta nouvelle puce qui est adorable Gisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...