ecureuil 0 Posté(e) le 6 mars 2010 y a pas à dire on s'en fait pas chez toi, les saucisses ça me va ! et les animaux de chez toi je veux bien les prendre en vacances, mais la neige pouark , tu te la gardes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 encore de la neige et les saussices,elles sont bonnes... les petites une merveille.... mayounette est en chaleur? plein de bisous à vous tous chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 6 mars 2010 baron a écrit: encore de la neige et les saussices,elles sont bonnes... les petites une merveille.... mayounette est en chaleur? plein de bisous à vous tous chantalC'est la question que je me suis posée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 MAREVA merciCHANTAl je me doutais bien de cette question j'ai deja posé maintes fois la question sur divers post sans reponsele veto m'a dit que comme Maya n'a Jamais eu de chaleurs a 19 mois ça arrive chez les "microbes" on ne sterilise pas maya a sa "poupou" comme ça depuis juin dernier apparemment elle est "unique " sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 Vous avez encore la neige chez vous , cest incroyable , mais trés beau ! Merci Marita pour ces belles photos , les saucisses sur le feu c'est génial , dommage que je sois si loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 LYDIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!si le destin veut qu'on se rencontre ça se fera un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 tes petites étoiles des neiges. Miammmm! la grillade.Je confirme pour Mayounette l'exhibitionniste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Elle me fait fondre ta petite Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 Qu'il fait bon vivre chez toi Mareva!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 Eh bien, on peut dire que cette année, vous en aurez eu de la neige!!! :neige3: :neige3: Merci pour ces nouvelles photos,tes pépettes sont toujours aussi craquantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 jennym2b a écrit:Qu'il fait bon vivre chez toi Mareva!!!!! tu veux dire MARITA????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Hum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!les saucisses au feu de bois , j'adore ! Par contre je les préfère au soleil !Merci Marita de nous faire partager tous ces moments de détente en famille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 avec plaisir Claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Très jolies les photos et tes loulous à croquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 merci Audery c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 Il est vrai Marita qu'on habite une belle région mais maintenant y'en a marre c'est trop long.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 super Joelle ton AVATARRRRRRRRRRRRRRRR j'adore bravo si je viens tu commande le soleil et la chaleur hein????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 Marita a écrit: LYDIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!si le destin veut qu'on se rencontre ça se fera un jour Qui sait ? ça me ferai grand plaisir en tout les cas , avec la neige , le soleil ou la pluie ça mets égal car à toi toute seule Marita tu es un rayon de soleil ! bon weekend à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 LYDIEEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites