Invité Posté(e) le 7 mars 2010 On est des rappeurs , he oui on a tous les 4 notre capuche sur la tête pour affronter l'hiver ( non non on a pas un petit nouveau , c'est une photo qui date d'avril 2008 , on venait d'avoir notre petit Nonone : Malone ) , souvenirs , souvenrs ..... je viens de mettre mon album photo Picasa à jour avec la version 3 de ce logiciel et je fais un petit retour en arrière dans le temps ..... , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 Génial les rappeurs 2008 ! Ben j'éspère qu'Avril 2010 sera meilleurs ! Merci Yves pour ces photos souvenir , passez un bon dimanche , bises aux deux pattes et calins aux chouchous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 salut Lydie , quand je commence à regarder l'album photo de mes loulous je passe des heures à me rémémorrer tous les bons moments de leur " enfance " , ça donne envie d'en avoir un troisième . Enfin ce sera pas pour tout de suite , on a déjà fort à faire avec nos frères " Scott " comme je me plais à les appeler : toujours à se chamailler mais ils s'adorent nos loulous , calins à ta troupe , bises Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 7 mars 2010 super les rappeurs yves commeon dit jamais deux sans trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 Yves a écrit:salut Lydie , quand je commence à regarder l'album photo de mes loulous je passe des heures à me rémémorrer tous les bons moments de leur " enfance " , ça donne envie d'en avoir un troisième . Enfin ce sera pas pour tout de suite , on a déjà fort à faire avec nos frères " Scott " comme je me plais à les appeler : toujours à se chamailler mais ils s'adorent nos loulous , calins à ta troupe , bises Yves .Idem ! On est bien tous les mêmes avec nos chis !!!!Et dis-moi Yves, je ne savais pas que tu avais un penchant pour le hip hop ! Tu l'as garée où ta Benz ? Blague à part, ces photos sont très chouettes et auraient toutes leur place dans le trombinoscope des membres du repaire, il suffirait de faire un copié/collé si tu vois ce que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 Très sympas ces photos ! Merci Yves.Et oui, souvenirs, souvenirs.... Finalement, en feuilletant notre album photos, on se dit que le temps passe vite, beaucoup trop vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 ChoubaWamba a écrit: Et dis-moi Yves, je ne savais pas que tu avais un penchant pour le hip hop ! Tu l'as garée où ta Benz ? Blague à part, ces photos sont très chouettes et auraient toutes leur place dans le trombinoscope des membres du repaire, il suffirait de faire un copié/collé si tu vois ce que je veux dire he ben figures toi Tatiana que j'ai une Benz , message reçu pour le trombinoscope , Yves . Colette a écrit:Très sympas ces photos ! Merci Yves.Et oui, souvenirs, souvenirs.... Finalement, en feuilletant notre album photos, on se dit que le temps passe vite, beaucoup trop vite ! c'est vrai Colette , tu te rends compte bientôt 4 ans pour Guigui et déjà 2 ans por Nonone , j'en reviens pas ..... Bisous et calins à tes loulous Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 Oui, je m'en souviens bien, Yves ! C'était tout au début des forums t'chis ; à cette époque, tu n'avais que Guigui qui était, très rapidement devenu une star... Il faut dire que tu nous bombardais de photos ! Ensuite, Malone est arrivé ! 4 ans déjà, je n'en reviens pas... Profites bien de tes petits lutins à qui je fais tout plein de câlins.Bon dimanche, Yves ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 Merci Colette bon dimanche également et calins à ta troupe , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 Et oui jamais deux sans trois , les chichis adorent être à plusieurs , ce n'est que du bonheur pour tous ! Yves tu peux nous mettre d'autres photos souvenir , c'est super sympa ! Bon dimanche à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Merci Yves de ce retour en arrière , en tout cas , vous assurez tous les 4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 tes photos rappeurs-baroudeurs, tu peux encore mitrailler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 8 mars 2010 trop belles tes photos et plein de beaux souvenirsje reviens souvent sur le book de mes lutins pour me rappellermimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites