Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

On est des rappeurs ^^ ...........

Messages recommandés

Invité
On est des rappeurs , he oui on a tous les 4 notre capuche sur la tête pour affronter l'hiver ( non non on a pas un petit nouveau , c'est une photo qui date d'avril 2008 , on venait d'avoir notre petit Nonone : Malone ) , souvenirs , souvenrs ..... je viens de mettre mon album photo Picasa à jour avec la version 3 de ce logiciel et je fais un petit retour en arrière dans le temps ..... , Yves .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Génial les rappeurs 2008 !
Ben j'éspère qu'Avril 2010 sera meilleurs !

Merci Yves pour ces photos souvenir , passez un bon dimanche , bises aux deux pattes et calins aux chouchous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut Lydie , quand je commence à regarder l'album photo de mes loulous je passe des heures à me rémémorrer tous les bons moments de leur " enfance " , ça donne envie d'en avoir un troisième . Enfin ce sera pas pour tout de suite , on a déjà fort à faire avec nos frères " Scott " comme je me plais à les appeler : toujours à se chamailler mais ils s'adorent nos loulous , calins à ta troupe , bises Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super les rappeurs yves commeon dit jamais deux sans trois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yves a écrit:
salut Lydie , quand je commence à regarder l'album photo de mes loulous je passe des heures à me rémémorrer tous les bons moments de leur " enfance " , ça donne envie d'en avoir un troisième . Enfin ce sera pas pour tout de suite , on a déjà fort à faire avec nos frères " Scott " comme je me plais à les appeler : toujours à se chamailler mais ils s'adorent nos loulous , calins à ta troupe , bises Yves .


Idem ! On est bien tous les mêmes avec nos chis !!!!

Et dis-moi Yves, je ne savais pas que tu avais un penchant pour le hip hop ! Tu l'as garée où ta Benz ?

Blague à part, ces photos sont très chouettes et auraient toutes leur place dans le trombinoscope des membres du repaire, il suffirait de faire un copié/collé si tu vois ce que je veux dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très sympas ces photos ! Merci Yves.

Et oui, souvenirs, souvenirs.... Finalement, en feuilletant notre album photos, on se dit que le temps passe vite, beaucoup trop vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ChoubaWamba a écrit:


Et dis-moi Yves, je ne savais pas que tu avais un penchant pour le hip hop ! Tu l'as garée où ta Benz ?

Blague à part, ces photos sont très chouettes et auraient toutes leur place dans le trombinoscope des membres du repaire, il suffirait de faire un copié/collé si tu vois ce que je veux dire

he ben figures toi Tatiana que j'ai une Benz , message reçu pour le trombinoscope , Yves .

Colette a écrit:

Très sympas ces photos ! Merci Yves.

Et oui, souvenirs, souvenirs.... Finalement, en feuilletant notre album photos, on se dit que le temps passe vite, beaucoup trop vite !
c'est vrai Colette , tu te rends compte bientôt 4 ans pour Guigui et déjà 2 ans por Nonone , j'en reviens pas ..... Bisous et calins à tes loulous Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, je m'en souviens bien, Yves ! C'était tout au début des forums t'chis ; à cette époque, tu n'avais que Guigui qui était, très rapidement devenu une star... Il faut dire que tu nous bombardais de photos ! Ensuite, Malone est arrivé !

4 ans déjà, je n'en reviens pas... Profites bien de tes petits lutins à qui je fais tout plein de câlins.

Bon dimanche, Yves !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Colette bon dimanche également et calins à ta troupe , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et oui jamais deux sans trois , les chichis adorent être à plusieurs , ce n'est que du bonheur pour tous !
Yves tu peux nous mettre d'autres photos souvenir , c'est super sympa !

Bon dimanche à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Yves de ce retour en arrière , en tout cas , vous assurez tous les 4 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tes photos rappeurs-baroudeurs, tu peux encore mitrailler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop belles tes photos
et plein de beaux souvenirs
je reviens souvent sur le book de mes lutins pour me rappeller
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...