mimi44 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Qui vas à l'expo de Marseille le 4 avril ???j'y serais JP présente Droopy mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 J'y serai aussi avec Elliottet une amie qui présente également 2 chisJe pense qu'il va y avoir beaucoup, beaucoup de monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 7 mars 2010 C'est super Sandrine nous pourrons faire connaissanceet je pourrais voir ton beau Elliot mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 Dommage que je sois si loin ! Je serais venue, vous faire un p'tit coucou, avec grand plaisir, les filles...Surtout, n'oubliez de faire quelques photos pour le fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 Mimi, c'est super, on va pouvoir enfin faire connaissance et rencontrer nos loulous respectifs Colette, en effet, c'est dommage que tu sois si loin... c'est donc normal que tu ne puisses pas venir, ça se comprend!Promis, on prendra plein de photos Alors... qui d'autre sera parmi nous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 j'aurais bien aimé venir mais ça fait pas mal de route, ça aurait été chouette de faire enfin connaissance avec des membres du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 12 mars 2010 je languis de voir ton magnifique Elliot il est trop beau!!!mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 Alors, qui d'autre vient à Marseille???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 J'aurais bien aimé faire ta connaissance " pour de vrai" Sandrine car tout chez toi me plaît, et revoir l'adorable Mimi mais en plus de dépenses appréciables, j'ai mes petites mères qui seront proches du terme et pas question de les laisser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 Je comprends, quand on est loin, tout de suite, ça engendre bien plus de frais!!!Et en plus, si tu attends des heureux événements pour cette période, c'est sûr que là, ta présence sera indispensable!!!Mais nul doute qu'on aura l'occasion de se rencontrer, un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 je relance un peu le sujet... car là, ça approche Donc, je récapitule, à Marseille, il y aura...Mimi, et puis......................??????????????????????? personne d'autre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Mimi je compte sur toi por les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 Je ne vais pas pouvoir être là !J'éspère Sandrine te rencontrer pour une autre occasion !Amusez vous bien , faites nous de belles photos et bonne expo avec vos petits bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 oui, promis, les filles, on prendra plein de Mardi, mon amie vient à la maison pour un dernier "briefing"... Lydie, c'est dommage, mais maintenant que j'y pense, c'est vrai que ça tombe le weekend de Pâques Mimi, il me tarde de te rencontrer, ainsi que tes deux petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 Je ne serai pas résente à Marseille Trop de kmPar contre j'ai une petite femelle poil court qui sera présente C'est EloiseBonne expo à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 j'y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 c'est super, Emilie! Et finalement, à toi non plus, ça ne te fera pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 je suis juste a coté :d j'espere te reconaitre pour faire un petit coucou si tu vois une grosse et grande dame de 21ans a peu près c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 oui oui, je vois que tu es d'Aubagne... et moi d'Aix Il est fort probable que l'on se rencontre; si tu entends un chi japper à des kilomètres, tu sauras que c'est Elliott Tu le reconnaîtras probablement... et si toi tu es grande, moi je suis toute petite Donc, à dimanche, j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 a dimancheeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 On pense à vous, les filles ! J'ai une pensée particulière pour Sandrine et son petit Elliott... Première expo pour vous deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 moi aussi je pense a vous auj. bonne chance et Joyeuses Paques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 J'ai eu des nouvelles de ma petite Eloise Elle a fait 2ième, elle était 4 en classe jeune femelle poil court On attend les résultats des autres Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 4 avril 2010 mon droopy a fait deuxième excellent et ap troixieme excellent c'est sa premiere coupe j'ai mis des photos de l'expo dans le book de droopy et de don diegoj'ai rencontré Sandrine je là laisse vous donner son résultat son Eternel Amour dit Elliot est magnifique et elle est tres sympabisesmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 bravo pour les résultats deja donnés et on attend les autres impatiemments!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 mimi a écrit:mon droopy a fait deuxième excellent et ap troixieme excellent c'est sa premiere coupe j'ai mis des photos de l'expo dans le book de droopy et de don diegoj'ai rencontré Sandrine je là laisse vous donner son résultat son Eternel Amour dit Elliot est magnifique et elle est tres sympabisesmimi Mimi, félicitations pour ton p'tit coeur ! Merci pour les photos que tu m'as gentiment envoyées ; je n'ai pas eu le temps de les enregistrer sinon, j'en aurais dèja mis sur le fofo, avec ta permission, bien sûr ! Sandrine m'a téléphoné, toute contente du résultat de son petit Elliott : meilleur puppy ! J'étais vraiment très heureuse pour elle... Elle m'a aussi raconté qu'un exposant du Var lui avait fait une remarque pas très sympa sur son chien ; venant de la part de ce personnage, cela ne m'a pas étonnée plus que ça... Le milieu canin, c'est un peu Dallas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 coucou, de retour de Marseille où j'ai eu le plaisir de rencontrer Mimi et Sandrine et leurs beaux loulous !!!Une bien belle journée quoique fatigante !!Avec un juge très juste, doux avec nos titis et agréable avec nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 Coucou Maryline ! Alors, tu es contente de tes résultats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 félicitations a vos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 Meilleur Puppy!Sandrine doit planer!!!Rien de tel pour devenir accroc des expos! Bravo petit Elliot, on est fiers de toi!Bravo à Mimi aussi et aux autres participants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 Bravo Sandrine et Mimi pour vos excellents résultats ! ça fait toujours plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 4 avril 2010 super les filles pour vos résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 Félicitations les filles !!! Et aux éleveuses/eurs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Felicitation les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Oui Sandrine tres heureuse normal j'attendais qu'elle tel son résultat à Colette mon mari hyper crevé s'est couché Verlaine hyper contente de t'avoir revu gisy heureuse de t'avoir rencontrer grosses bisesmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 4 avril 2010 et y a pas quelques photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 Pour les photos, je pense qu'il faudra attendre demain... marilou a écrit:Meilleur Puppy!Sandrine doit planer!!!A mon avis, je pense qu'elle doit plutôt dormir... Fatiguant les expos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 Un petit coucou express, je viens enfin de coucher les enfants et oui... nous avons aussi mon neveu à la maison, de l'âge de Manon, et évidemment, dur dur de les coucher tôt Je suis trèèèèèèèèèèèès fière de mon loulou d'amour, parce que je ne m'attendais pas à ces résultats.Et bien sûr, je suis aussi heureuse. Mais également très contente d'avoir pu rencontrer Mimi et Maryline Je vous souhaite une bonne nuitet posterai les photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 félicitations pour ces beaux résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 Félicitations aussi pour la petite chienne d'Annie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Félicitations à tous pour vos résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 Félicitation à tous pour vos résultats Merci NikitaBon lundi de Pàques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 Oui, félicitations à tous, sans oublier, bien sûr, la fifille d'Annie qui est également ma "petite-fille" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 Colette la famille du Clos des Mouyssoux a fait fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 NIKITA65 a écrit:Colette la famille du Clos des Mouyssoux a fait fort ! Moi, j'y suis pour rien ! Ce sont les parents qui ont bien travaillé... La puce d'Annie est la fille de Valentina, (petite-fille de Téquilla x Superman) et d'Ulsan que je ne te présente plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 Colette a écrit:NIKITA65 a écrit:Colette la famille du Clos des Mouyssoux a fait fort ! Moi, j'y suis pour rien ! Ce sont les parents qui ont bien travaillé... La puce d'Annie est la fille de Valentina, (petite-fille de Téquilla x Superman) et d'Ulsan que je ne te présente plus... Rohhhhh mais c'est Ulsan le papa , je vais aller lui dire ! il va être content ?! Je me souviens de cette portée chez Annie , de magnifiques chiots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 Annie,Je "vois" qui est la petite Eloïse, mais j'ai vérifié, et malheureusement, je n'ai pas pris de photos!Félicitations pour cette très jolie petite chi.J'espère que sa maman t'enverra quelques photos, que tu pourras nous faire partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Bravo pour ces bons résultats les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 a vous place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Sandrineon attends tes photos mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites