cooki 0 Posté(e) le 5 avril 2010 verlaine a écrit:coucou, de retour de Marseille où j'ai eu le plaisir de rencontrer Mimi et Sandrine et leurs beaux loulous !!!Une bien belle journée quoique fatigante !!Avec un juge très juste, doux avec nos titis et agréable avec nous !!!j ai vu la video classe inter bravo verlaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 Colette a écrit:NIKITA65 a écrit:Colette la famille du Clos des Mouyssoux a fait fort ! Moi, j'y suis pour rien ! Ce sont les parents qui ont bien travaillé... La puce d'Annie est la fille de Valentina, (petite-fille de Téquilla x Superman) et d'Ulsan que je ne te présente plus... Je pensais avoir des photos aujourd'hui de la petite mais pas encore reçue Bonne soirée a Tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 Nikita a raisonLe clos du mouyssous a fait fortBonne soirée Colette et Nikita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 Félicitations pour vos résultats !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Merci Sophie,j'étais en effet heureuse des résultats de Joli Coeur qui a gagné sa classe puis le CACS face à la classe ouverte et enfin la réserve de CACIB en concurrence avec la classe championIl s'entraine dur avant de rencontrer un de ces plus dangeureux concurrents : un certain D'Enzo je crois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 Félicitations Maryline pour Joli Coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 Joli Coeur porte très bien son nom!!!!!!!!!!!!!!!! Et j'en profite, Maryline, pour te remercier de m'avoir laissée porter cette petite merveille de Frisson Intense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 Bravo Maryline pour tes résultats ! Avec un aussi joli nom, Joli Coeur ne peut que séduire les juges... Oui, je sais, ça ne suffit pas ! Mais, en plus, il est très beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 sandrine0380 a écrit:Annie,Je "vois" qui est la petite Eloïse, mais j'ai vérifié, et malheureusement, je n'ai pas pris de photos!Félicitations pour cette très jolie petite chi.J'espère que sa maman t'enverra quelques photos, que tu pourras nous faire partager.Merci pour ce gentil message SandrineJ'attends des photos de Eloise Bonne soirée Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 toujours pas de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 6 avril 2010 verlaine a écrit:Merci Sophie,j'étais en effet heureuse des résultats de Joli Coeur qui a gagné sa classe puis le CACS face à la classe ouverte et enfin la réserve de CACIB en concurrence avec la classe championIl s'entraine dur avant de rencontrer un de ces plus dangeureux concurrents : un certain D'Enzo je crois.... bravo joli coeur a bientot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 gigi 16 a écrit:toujours pas de photos...Coucou, Gigi,En fait les photos ont été publiées sur de nouveaux posts:* Concernant le petit Droopy de Mimi:/books-de-vos-lutins-f19/book-de-droopy-t3988-390.htmet là aussi:/vos-photos-vos-videos-f4/droopy-et-sa-coupe-t8024.htm* Concernant le petit Don Diego de Mimi:/books-de-vos-lutins-f19/book-de-don-diego-de-plessibelliere-de-mimi-t2501-225.htm* Concernant Elliott:/vos-photos-vos-videos-f4/la-1ere-expo-d-elliott-t8027.htmEt j'espère qu'Annie aura également les photos de la très très belle petite Eloïse, que je regrette de ne pas avoir photographiée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites