Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danie11

DOUCK, JEUNE CHIHUAHUA POILS LONGS, A PLACER (TRES PETIT PRIX)---ADOPTé ---

Messages recommandés

J'ai reçu cet e mail par mon site SOS Chihuahua Rescue...


C'est avec le coeur déchiré que je vous écris ce mail.... Je vous contacte car je suis malheureusemet dans l'impossibilité de garder mon petit chihuahua né le 18 décembre 2008, en effet, ma situation familiale ayant changée (séparation d'avec mon compagnon, faible salaire, ... ) me contraint à me séparer de lui...

N'ayant personne qui pourrais me le reprendre dans mon entourage familiale à mon grand désarrois, je préfère m'adresser à vous plutot que de
poser une annonce sur un site internet, où je ne saurais pas ce qu' il deviendra... ce qui me fait peur. Et au vu des témoignages de votre site au sujet des chiens placés, je me dit que tout sera mis en oeuvre pour lui trouver une bonne famille car son bonheur passe avant tout.
Mon chihuahua s'appel Douck, il a donc eu un an au mois de novembre, est de couleur blanche et fauve charbonné et a un magnifique masque ... le seul bémole est que depuis son enfance ce chien n'a pas eu un passé facile (ce que je préférerais expliquer de vive voie car extrement déliquat et douloureux), aussi il est un chien craintif quand il ne connait pas, ayant besoin d'être mis en confiance, auprès de personne présente pour lui, mais une fois qu'il connait c'est un chien extraordinaire, qui adore jouer, un peu voleur ^^, quémandeur de calin et de bisoux, ...
Aussi je me tourne vers vous,car je veux vraiment trouver une bonne famille pour lui qui saura prendre soin de lui et lui donner tout l'amour que je lui donnais, afin qu'il mène enfin les jours heureux qu'il mérite. Ce chien à vraiment besoin d'être dans un environnement stable,calme et chaleureux, si possible avec d'autres animaux (il s'entend parfaitement avec chien et chat), sans enfants, c'est pourquoi je préférerais le placer idéalement dans une famille de jeunes retraités, ou de personne au foyer (mais je précise bien sans enfants car il ne connait pas...) ayant la disponibilité de lui redonner confiance.
J'ai peur d'une chose,le fait de le donner, pose pour moi un problème en ce sens où le trafic de chihuahua est énorme de nos jours, et j'ai peur de la mise en vente de Douck par la suite si je le donne, aussi je vous demande conseille à ce sujet tous en sachant, que je ne cherche pas à faire de profit juste la volonté de tomber sur des personnes sérieuses et motivées,mais surtout bienvaillantes...
Je donne bien évidemment tous ses accessoires afin qu'il ai tout de même "une odeur familière" les premier temps( deux paniers, ses 4 manteaux, harnais et collier, jouets...)
Je souhaiterais également avoir un suivis avec la famille de temps en temps, histoire de m'assurer qu'il va bien.

Donc il est né le 18 décembre 2008, de couleur fauve charbonné collier blanc à poile long, pesant comme je vous ai dit environ 2kilo500 mais je pense plus vers les 2kilo 700 ^^ il mangeait bien :), vient de l'élevage de la fripponerie à Lauthiers, non castré, le vaccin est à refaire courant avril..."



Si ce petit lutin vous plait, si vous souhaitez l'adopter, sachez qu'il est à Nancy...
Vous pouvez m'envoyer un MP... je vous donnerai d'autres photos et les coordonnées de la personne qui place Douck...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La dame a pris une bonne initiative en te contactant,
et j'espère que ce petit bonhomme trouvera une bonne famille aimante.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va tout faire pour ça, ma Sandrine...

Il est vraiment mignon, ce tit père !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui souhaite une bnne famille à ce beau petit chichi . Je souhaite à cette dame courageuse que les choses s'améliorent pour elle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je souhaite une excellente famille pour ce petit père , sa maitresse a beaucoup de courage et l'on voit bien qu'elle veut ce qui a de mieux pour son petit bout , ce ne doit pas être facile , je lui souhaite également une bonne tournure à sa situation actuelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je souhaite de tout coeur que cet adorable trouve la famille idéale pour lui,et bonne chance à sa maitresse pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cette dame a fait la meilleure des démarches en te contactant.
Ce petit amour est craquant.
J'espére qu'il trouvera vite un nouveau bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qu'il trouve une gentille famille pour couler des jours heureux
Bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mes Chéries...

Mais sur le Forum, il y a bien des membres qui se sont inscrits pour adopter un chihuahua... C'est vraiment le moment de se manifester, là !!!
Il est beau, il vient d'un élevage (que je ne connais pas d'ailleurs)... et il est jeune... et la personne en demande une somme dérisoire... Qu'est ce qu'il vous faut de plus, à vous qui cherchez un Lutin pour la vie ?????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel beau p'tit prince
si ce n'était pas un mâle je l'aurais pris tout de suite il est si beau
j'espère qu'il trouvera vite une bonne famille aimante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est vraiment trop mignon, dommage que ce soit un petit male pas castré je l'aurais pris,
A mon avis le placement ne va pas etre trop dur , il est tout jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DANIE je suis d'acccord avec toi !!!!!!!!!!
il est tres tres mignon et original

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai fait ce que j'ai pu pour décider ma Mère, mais c'est trop tôt par rapport à la mort de Nala c'est dommage car je n'habite qu'a 50 mn de Nancy. J'espère qu'il trouvera une famille aimante, moi je le trouve magnifique............Si je m'écoutais..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danie a écrit:
Merci mes Chéries...

Mais sur le Forum, il y a bien des membres qui se sont inscrits pour adopter un chihuahua... C'est vraiment le moment de se manifester, là !!!
Il est beau, il vient d'un élevage (que je ne connais pas d'ailleurs)... et il est jeune... et la personne en demande une somme dérisoire... Qu'est ce qu'il vous faut de plus, à vous qui cherchez un Lutin pour la vie ?????????????????


Danie , avec mes 4 nanas j'ai décidé de faire une place un jour à un ou une petite chichi agée ou malade qui ne serait pas adoptable sans soins je préfère laisser un jeune chien à des personnes qui peut être ne pourraient pas adopter un chichi à cause du prix .
Ce petit chichi est très beau , il devrait trouver une famille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Claire, ce message ne s'adressait pas à toi, mais à tous les membres qui s'inscrivent en disant qu'ils veulent un lutin...
De toutes façons, je n'aurais jamais placé ce lulu chez toi, avec tes mini nanas... trop de soucis un petit male pas stérilisé, de 2kg7 avec tes microbettes...
Bisoussssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,
J'aimerais rentrer en contact avec la maitresse de Douck. en effet, j'avais moi aussi manifesté mon intention d'adopter un deuxième chichi, plus particulièrement pour ma fille de 17 ans qui a l'expérience puisqu'elle s'occuppe de snoopy et que toute petite elle s'occupait déjà de mon westie. Même ma véto, me dit toujours qu'elle se souvient de ma fille, petite avec son "Bandit".
Enfin je suis désolée de ne pas m'être manifestée avant mais je suis trés occupée en ce moment.... et je n'avais pas vu l'annonce.
comment-puis-je faire pour contacter cette personne, ah oui j'ai oublié de dire que je suis dans le Nord.
Par contre aucun problème pour donner nouvelles et photos régulièrement à la maitresse.
Merci à l'avance, MariaEstrella.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous ai tout dit en MP...
Pour l'instant, j'attends la réponse d'une famille qui se propose de l'adopter...
Je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On croise les doigts pour ce petit bout qui a beaucoup d'amour a donner ..
il va trouver une tres belle famille ,,,il est jeune va s"asapter tres facilement ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je souhaite une bonne famille à ce petit bout , qu'il soit heureux et aimé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si cela se fait avec la famille qui souhaite l'adopter, nous le reverrons sur le Forum, je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça c'est une bonne nouvelle!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La famille qui devait adopter Douck vient de se désister...
Donc, le petit lutin est TOUJOURS proposé à l'adoption... plus que jamais...
Il est craquant ce petit bonhomme !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce beau petit loulou aurais bien été heureux chez ma fille ;
elle adore comme nous les animaux et etait prete a l acceuillir et le choyer comme il le merite
mais elle a un petit garçon de 7 ans,et la personne deconseille les enfants..
dommage,il y aurait eu que des heureux..
belle , longue et heureuse vie mon petit douck
tu es si mignon,et ta maitresse bien courageuse,je pense aussi tres fort a elle
ça ne doit pas etre evident de ce séparer de son petit chien
personne ,ne peut l aider a passer ce mauvais cap et garder son lutin ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le lui ai proposé, je veux dire de trouver une FA en attendant, mais elle a décliné cette possibilité, car ce petit lutina déjà fait plusieurs familles, et aspire maintenant à un foyer définitif et rassurant...
Un foyer plein d'amour pour lui...

Il le mérite et Julie le veut pour lui, car elle ne souhaite que son bonheur, et qu'il se reconstruise, après tous ces chamboulements, définitivement au sein d'une famille qui va l'aimer pour toujours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je tiens à dire à tous ceux qui veulent des femelles juste pour compagnie qu'un petit male est tout aussi attachant et souvent beaucoup plus.
ils vouent un amour immense et sans limite à leur maîtresse souvent plus que les femelles.
Une fois castré il n'y a pas de souci de propreté.

Je sais que d'autres femmes du forum pourront témoigner à quel point un petit male peut aimer sa maitresse, quand il vous regarde vous avez l'impression d'être la plus belle du monde.

Pour celles qui veulent une femelle Donnez une chance à ce petit Douck vous ne serez pas déçus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Laure a écrit:
je tiens à dire à tous ceux qui veulent des femelles juste pour compagnie qu'un petit male est tout aussi attachant et souvent beaucoup plus, ils vouent un amour immense et sans limite à leur maîtresse souvent plus que les femelles.
Une fois castré il n'y a pas de souci de propreté.

Je sais que d'autres femmes du forum pourront témoigner à quel point un petit male peut aimer sa maitresse, quand il voue regarde vous avez l'impression d'être la plus belle du monde.

Pour celle qui veulent une femelle Donnez une chance à ce petit Douck vous ne serez pas déçus !!!


je confirme Ange et moi ne faisons qu'un , j'adore sa bouille ,les calins le soir à l'heure du coucher .
d'un regard je sais ce qu'il a besoin ..il me donne tellement .
je vous confie un secret ,,,je suis tres amoureuse de Mamours ,,ma belle race ,mon tresor,
il n'est pas castré ,il a toujours été tres propre ,,alors que la Chanie est une belle cotchonne "c'est son surnon"
la cotchonne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Laure a écrit:
je tiens à dire à tous ceux qui veulent des femelles juste pour compagnie qu'un petit male est tout aussi attachant et souvent beaucoup plus.
ils vouent un amour immense et sans limite à leur maîtresse souvent plus que les femelles.
Une fois castré il n'y a pas de souci de propreté.

Je sais que d'autres femmes du forum pourront témoigner à quel point un petit male peut aimer sa maitresse, quand il vous regarde vous avez l'impression d'être la plus belle du monde.

Pour celles qui veulent une femelle Donnez une chance à ce petit Douck vous ne serez pas déçus !!!


je suis tout à fait d'accord avec toi, mâles ou femelles ils sont tous attachants et proches de nous (tout dépend de notre comportement à nous envers eux)
malheureusement pour ma part, je garde le chien de mes parents très souvent et il n'accepte pas les autres mâles, et s'il n'y avait pas ce pb je l'aurais pris de suite ce p'tit Douck
je souhaite qu'il trouve vite une bonne famille
sinon les enfants ne sont pas forcément un pb, j'ai une petite fille de 5ans 1/2 et ça se passe à merveille avec ma puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
val.je sais qu ils sont adorables avec les enfants..
mon petit fils a grandit pres de 6 chiennes et 3 chats,il est tres respectueux des animaux
les enfants sont aussi comme nous les elevons
et nous ne faisons pas de preference entre male et femelle
mais c est la propriétaire qui a peur pour son petit douck
puis nous habitons dans le sud,elle souhaite peut etre quelqu un pres de chez elle
pour le voir de temps en temps
je suis sure qu il va trouver une douce famille
et elle sera rassurée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En espérant que cette fois ce petit père trouve une gentille famille
J'ai des màles et ils sont très calins
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lolibess est tombée sous le charme de sa bouille et souhaite pouvoir s'entretenir avec sa maman actuelle, quelqu'un pourrait-il l'aider à rentrer en communication avec elle ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme ce qui a été dit, les petits mâles sont très calins, mon petit Don Quichotte ne me quitte pas, toujours près de moi, comme à son habitude quant je suis sur l'ordi il est en ce moment même couché sur le bureau ou à côté de moi sur une chaise dans son dodo, c'est un véritable petit amour très propre et il n'est pas castré, jamais de levage de patte dans la maison.
Moi aussi je l'aurais bien pris ce petit Douck, ce qui me retient c'est qu'il est craintif d'après sa maîtresse et le mien aussi il a peur des humains adultes par contre avec les enfants pas de problêmes et Don Quichotte est tellement collé à moi que je ne sais pas si il aimerait partager les calins avec un autre copain;
J'espère que ce petit Douck va vite trouver une famille aimante qui saura l'apprivoiser et le caliner comme il se doit et il deviendra vite un petit pot de colle qui ne quittera plus sa maitresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melza a écrit:
Lolibess est tombée sous le charme de sa bouille et souhaite pouvoir s'entretenir avec sa maman actuelle, quelqu'un pourrait-il l'aider à rentrer en communication avec elle ???


Mais enfin JE SUIS ne contact avec Lolibess... et je peux la mettre en contact avec Julie... Je ne comprends pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danie a écrit:
melza a écrit:
Lolibess est tombée sous le charme de sa bouille et souhaite pouvoir s'entretenir avec sa maman actuelle, quelqu'un pourrait-il l'aider à rentrer en communication avec elle ???


Mais enfin JE SUIS ne contact avec Lolibess... et je peux la mettre en contact avec Julie... Je ne comprends pas...


Sorry, erreur de compréhension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je confirme les males sont calins et admiratifs de leur maitresse , que du bonheur !

C'est vraiment domage pour ta fille Stella , il serait tombé dans la bonne famille avec du bonheur à donner !

J'éspère que ce petit Douk va pouvoir vivre une vie stable avec de l'amour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de donner les coordonnées de julie à lolibess...
J'attends des nouvelles de l'une ou de l'autre...
On verra bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voili voilou pour les news..ce petit Lou a vécu un passé difficile et sa mam est triste de le voir partir.
Faisons confiance à l'avenir qui nous dira si ce petit chou fera partie de notre famille prochainement.

Très bon contact en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On attend avec toi ce que l'avenir aura décidé alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je croise les doigts pour ce petit bout si craquant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolibess a écrit:
Voili voilou pour les news..ce petit Lou a vécu un passé difficile et sa mam est triste de le voir partir.
Faisons confiance à l'avenir qui nous dira si ce petit chou fera partie de notre famille prochainement.

Très bon contact en tout cas!


Laurence, je serais ravie de le savoir heureux dans ta famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souhaite beaucoup de bonheur à ce petit chichi dans sa nouvelle famille si cela se réalise .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Héhé ! merci je vous tiens au courant: quoi qu'il arrive vous aurez de mes nouvelles et peut-être des siennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui merci, des nouvelles et des photos si possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croise fort les doigts pour toi et Douck,et surtout tiens-nous au courant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De tout coeur que cela se réalise et que Douck soit auprès de vous
En attente de bonne nouvelle
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
J'ai répondu à l'appel mais apparemment, il est déjà réservé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super pour le petit, il est si adorable, je lui souhaite tout le bonheur du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Legend a écrit:
Bonjour,
J'ai répondu à l'appel mais apparemment, il est déjà réservé.


Réservé, mais pas encore adopté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...