Marie Pierre11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 j'en suis gaga de ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Elle est très jolie, elle vient de chez qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 oh, belle choupette dans un superbe manteau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Jolie petit bout de chocolat, ta Minnie... et dans un bel "emballage" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 J'adore la première photo une vrai star ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 Comme elle est belle Marie Pierre ta petite Mimie , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Pierre11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 merci à tous pour ma petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 qu'elle est belle ta petite Minnie, une petite frimousse qui fait fondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 trop belle cette petite avec son beau manteau. elle a une belle couleur chocolat, trop jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Trop jolie Minnie et un superbe manteautres élegantemimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Superbe ! Elle pose comme une star avec son joli manteau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Une vraie pin up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 Superbe manteau Elle a une tres jolie couleur chocolat Minnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 10 mars 2010 trés mignonne la petite minnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 elle est super élégante la jolie Minnie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 vu le beau temp sur la corse en ce moment le manteau est de rigueur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites