caro511 0 Posté(e) le 7 mars 2010 ici sa ne rigole pas , on ne rate pas l'heure de la sieste, on est pas dans le sud mais tant pis alors vous allez les réveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 MERCI pour ces photosc'est le genre de photos que j'aime particulièrementIls sont adorableset on a envie de leur faire plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 7 mars 2010 ils ont l'air heureux les p'tis loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 ils sont trop mignons tous ensembles, ils sont formidables... les miens ne couchent pas ensembles, ils sont grognons entre eux... cette photo est trop belle... bisous du soir chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 7 mars 2010 J'adore ton "tas de chihuahuas" .Les miens aussi ,ils aiment dormir les uns contre les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 J'aime beaucoup ta petite pile de poilus au repos. les miens aussi sont toujours scotchés sur le lit.Qui est le (ou la) petit chou à gauche, j'ai cru voir ma poussie. :printemps2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence592181 0 Posté(e) le 8 mars 2010 TROP BEAUX TES LOULOUX J ADORE MES NOUS ENCORE DES PHOTOS JE CRAQUE ET EN PLUS ILS TOUS BEAUX .MERCI POUR SE BEAU MOMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 8 mars 2010 j'adore tes photos c'est trop beaumets nous en d'autresun gros calin à tes beautés comment evolue tes deux derniers??mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 8 mars 2010 merci c'est gentil marido a gauche c'est ma toute petite puce dorina,mon pin's a moi mimi tous le monde va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 j adore cette photoils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 marido a gauche c'est ma toute petite puce dorina,mon pin's a moi Alors celle là, je la retiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Quel magnifique tas de Chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites