Sarah15 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Bravo pour ton sauvetage, Bentley est bien tombé! J'espere que tu arriveras a retrouver sa famille mais s'ils tiennent a lui ils auraient peut etre déjà appelé la SPA la police, etc... non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 L'histoire de Bentley finie en happy end puisque son maître ne souhaîtant pas le récupérer, il a été adopté par une famille formidable qui n'a pas hésité à faire de nombreux kilomètres pour venir le chercherIl coule maintenant des jours heureux et se joint à moi pour vous remercier tous et toutes pour votre soutient et l'aide précieuse que vous avez apporté pour trouver une solution à sa douloureuse histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 C'est super Maryline Petit bout sera heureux, c'est le plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Ben voilà... c'est CA un rescue réussi !!! Longue vie à Bentley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Bentley va couler des jours heureux , je connais sa nouvelle maman qui le gate déjà . Merci encore Maryline , voilà une belle histoire Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Très heureuse pour Bentley! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Quelle super nouvelle pour le petit Bentley!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Enfin une histoire qui finit bien et je ne dirai pas ce que je pense de ses 2 précédents propriétaires car je serais vulgaire et je m'y connais.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 C'est une super nouvelle pour Bentley ! Bravo Maryline ! Belle vie à ce petit lutin dans sa nouvelle famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Trés heureuse pour Bentley plein de bonheur dans sa nouvelle famille mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 Hip Hip Hip pour Bentley!J'aime les fins heureuses.MariaEstrella. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearl03 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Super pauvre chi quel malheur dans ca vie cette ois jespere que ce seras que un mauvais souvenir pour lui...longue vie heureuse a ce pepere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 15 avril 2010 POUR CE PETIT BOUT et bravo pour votre dévouement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 15 avril 2010 une fin heureuse pour une drôle de vie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites