champagne1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Il y a longtemps que je n'ai pas mis de photos de mon p'tit père en voici quelques unes :Prêt pour attaquer mon os :Je mange du tigre :Silence je dors :Avec ma copine Maya on attend que quelque chose tombe : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Merci pour ces jolies photos de Don Quichotte il a une belle fourrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Merci Monique, ton p'tit père est toujours aussi adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Toujours aussi beau .J'adore la photo ou il dort....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 il est superbe ton petiot, aussi bien en jouant qu'en dormant. un très joli poil soyeux.Maya aussi d'ailleurs, ils doivent avoir une sacrée carotte au bout du museau pour être aussi attentifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Ils sont beaux comme tout tes loulous Merci pour ces nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Adorable Don Quichotte , il est vrai qu'il a un magnifique pelage ! J'aime bien la deuxième photo où ils sont bien concentrés tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Très jolies photos ! J'adore la photo ou il dort !!Et le deuxième loulou c'est un cavalier king charles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 audrey a écrit:Très jolies photos ! J'adore la photo ou il dort !!Et le deuxième loulou c'est un cavalier king charles ?Oui Audrey c'est une Cavalier King Charles, c'est une petite chienne qui a été abandonnée et placée à l'a.s.e.n.a.c.k. en famille d'accueil et c'est une amie qui l'a adoptée et quant celle-ci a un problème de garde elle vient passer la journée à la maison avec Don Quichotte qui en est fou amoureux, heureusement qu'elle est stérélisée, c'est une petite chienne adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites