gisy1111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 voici des photos d'Elko qui a 7mois une petite d'Espoir le chi de ma fille qui a 1 ans aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Trop mimi ton petit Elko. Il a une bonne bouille !!Espoir est jolie aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 merci GISY ton Elko est a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 merci Marita je mettrai plus de photos car je sais le faire seul maintenant Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 une petite bouille de coquin ! il a déja une belle fourrure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Super beau Elko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Il est bô Elko !!! Non, sans déc... il est à croquer ton ti mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 il a une bouille à croquer ton petit Elko! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 Elko et Espoir sont adorables ! deux beaux ptits chis ! Tu peux nous mettre d'autres photos , c'est un plaisir de les voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 merci pour mon petit bout Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 9 mars 2010 il est magnifique et quel joli type! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 sympa la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 11 mars 2010 trés joli ton petit Elko et Espoir j ' adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 encore des photos Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 j'adore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 il est superbe ! un beau petit mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 quelques photos du week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 25 mars 2010 j'adore Elko trop beauun gros calin pour moimimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites