champagne1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Voici le sac de transport de Don Quichotte, il est très pratique et fonctionnel, il se porte par la poignée ou à l'épaule, une porte sur le devant, s'ouvre également sur le dessus, on peut aussi enlever entièrement le dessus pour en faire une corbeille, il est déhoussable pour le laver, je l'adore ce sac il me suit partout et Don Quichotte aussi.Si vous vous souvenez Isabelle 29 nous l'avait déjà présenté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ce sac a l'air super confortable Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 bah dis, il est chouette ce sac!!! Très fonctionnel et semble très confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Don Quichotte se la pète grave dans son sac !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 licorne a écrit:Don Quichotte se la pète grave dans son sac !!!!!!! Et oui il se la pète toujours le Donkiki c'est naturel chez luiElle est bien jolie ta Grey sur ton avatar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Merci ma Lysiane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Il est bien conçu ce sac , le chien peut tout voir , bien aéré et la transformation en corbeille je trouve ça astucieux ! Génial pour partir en vacances ou en weekend !Il est vrai que Don Quichotte est trés fier comme ptit mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites