Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danie11

Appel au secours d'une bénévole en Espagne (adresse mail vérifiée) attention photos un peu dures

Messages recommandés

Une bénévole espagnole appelle à l'aide pour ces chihuahuas, utilisés sans fin pour la reproduction , dans un état de santé lamentable, anémiés, malades avec des cataractes..; elle a besoin d'aide pour les sauver.;
pour l'aider samper7@hotmail.com











Me han traido a casa estos chihuahuas y todavia tengo ganas de llorar.
Los tenia un hombre siempre metidos en esta jaula y a la interperie.
Los utilizaba unicamente para Criar y vender sus crias.
Fijaos como está la hembrita....Tiene Sarna sarcósica y una anemia brutal....
Ya la tengo en tratamiento y aislados del resto que tengo en acogida.
Tiene solo 5 años pero parece una viejita, triste y apagada, sin ganas de vivir.
De los gastos veterinarios ya me estoy ocupando pero hay algo que me gustaria mucho hacerle y para lo que no tengo Dinero.
Me gustaria cuando esté recuperada, llevarla a operar de Cataratas porque pienso que es muy triste que ahora que podria ver cosas bellas se quede con la niebla que le impide ver.Estos peques suelen vivir 18 años asi que es muy joven para estar casi ciega.
Se que la mayoria estamos mal de dinero pero si cada uno pudiesemos aportar lo que fuera, 5 o 10 ¤ ....tarde o temprano podria operarla.

Mª Carmen Samper Belvis CAJA RURAL DEL SUR
Codigo Cuenta : 3187 0315 31 2253247718

Traduction suit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Traduction approximative...

Ils m'ont amené à une maison ces chihuahuas et j'ai encore un appétit de pleurer. Un homme les avait toujours mis dans cette cage et envers l'interperie. Il les utilisait pour Élever uniquement et pour vendre ses petits. Fixe-vous comme est l'hembrita.... Il a la Gale sarcósica et un anemia brutal.... Je l'ai déjà dans un traitement et isolés du reste que j'ai dans un accueil. Il a seulement 5 ans mais c'est un viejita, triste et éteint, sans un appétit de vivre. Des frais vétérinaires je me déjà occupe mais il y a quelque chose qui me plairait beaucoup le faire et pour que je n'ai pas d'Argent. J'aimerais quand elle sera récupérée, la mener à opérer des Cataractes parce que je pense qu'est très triste qui maintenant qu'il pourrait voir de belles choses reste avec le brouillard qui lui empêche de voir. Ceux-ci pèche ils ont l'habitude de vivre 18 ans pareils qu'il est très jeune pour être presque aveugle. Que la majorité nous sommes mal d'un argent mais si chacun nous pouvions apporter ce qui était, 5 ou 10 ¤ .... tôt ou tard il pourrait l'opérer.

J'ai contacté cette personne pour savoir comment l'aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens nous au courant Danie. C'est hiorrible. Si je peux faire qq chose, je suis là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème pour moi , pour participer et même à récupérer un chichi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est à vomir, pauvre amour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Claire... mais tu es trop "amour" toi !
J'en saurais plus dès que la personne m'aura répondu, mais je pense qu'elle veut des sous pour faire opérer la petite misère "noire et feu"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis écoeurée,j'ai tellement honte d'être d'origine espagnole.....Si vous avez besoin d'aide,je suis là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle horreur. Si vous avez besoin d'aide vous pouvez compter sur moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci... vous etes
je vous dirai ce que m'a répondu la bénévole espagnole...

Cette petite mère-misère me rappelle un peu ma Coco Chanel, le jour où je l'ai ramenée à la maison...

Dieu merci, Coco Chanel n'a jamais fait de BB...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est affreux,après les levriers c'est au tour des chihuahuas? je suis très en colère et très très triste en voyant ces photos,surtout tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne pourrait on pas se cotiser pour aider cette personne pour ces pauvres petits loups ?
moi suis partante si jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des que vous savez comment L aider,vous pouvez compter sur moi
c est super danie de nous avoir fait connaitre ce cas de maltraitance
gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour à tous,
En effet, les images sont atroces. Comment peut-on faire pour aider cette bénévole? Si je peux faire quelque chose ce sera avec plaisir.
MariaEstrella.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous en dis plus dès que j'ai reçu la réponse à mon e mail que j'ai tout de suite envoyé à la bénévole espagnole...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage!!!
MariaEstrella.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que vont devenir toutes ces petites choses issues de traffic qui ne ressemble même plus à des lutins ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Apres les pays de l'Est et les lévriers d'Espagne maintenant les chihuahuas en Espagne............... Comment peut on faire des choses pareilles même pour de l'argent......Je suis écoeurée et j'ai entendu hier à RTL que les chiens n'avaient pas droit à un avocat. C'est la première fois que j'ose ouvrir les yeux pour voir la misère de ces pauvres chiens, c'est horrible! Quand je vois ma Brimbelle que j'appelle gros boudin et cette petite "chose" famélique. J'aimerais pouvoir voler d'un élevage à l'autre et soustraire tous les malheureux et en fait je n'ai que mes yeux pour pleurer devant les photos.
Danie tu "dis" et on "fait" sans problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir, par expéirience je suis très méfiante, il serait préférable de se raprocher d'associations qui sauvent les lévriers en espagne et qui ont l'habitude. ils pouraient nous aider à vérifier cette histoire.(avec le net tout est possible, je ne dis pas que les photos sont truquées mais que l'on peut écrire n'importe quoi, qui sait je me fais l'avocat de diable, ces chiens sont peut être à elle et elle est sous le coup d'une décison de justice?....) je suis prête à prendre la petite chez moi et à la faire soigner. dans l'attente de plus de renseignements... bisous chantal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est affreux ces petits si maigres et si malheureux. Ma Danie, dès que tu en seras plus, je suis bien évidemment prête comme
beaucoup à participer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quel malheur ! je n'ai pas pu regarder toutes les photos , c'est terrible !
Si je peux aider Danie , il n'y a aucun soucis , par contre chantal a raison dans le sens où il faut vérifier l'exactitude de cette histoire !
A l'heure d'aujourd'hui le monde canin me choque dans tous les sens du terme ! Ici nous voyons des atrocités sur des petites femelles qui ne servent qu'à reproduire !
Que ce soit en Espagne ou ici chez nous ce n'est malheureusement pas mieux ! il n'y a pas de frontière pour les monstres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement, Chantal... vérifier, c'est ce que je suis en train de tenter de faire... j'attends une réponse à mon e mail...
Après, on en reparle.
Ceci dit, après des recherches sur l'adresse e mail de cette bénévole espagnole, je l'ai trouvée sur pas mal d'actions de rescue en Espagne...
Donc, j'attends sa réponse...
je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me retourne l'estomac et je ne peux m'empêcher de pleurer en voyant de telles atrocités
je suis également prête à accueillir la p'tite puce et biensûr participer aux frais
vivement les nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danie a écrit:
Justement, Chantal... vérifier, c'est ce que je suis en train de tenter de faire... j'attends une réponse à mon e mail...
Après, on en reparle.
Ceci dit, après des recherches sur l'adresse e mail de cette bénévole espagnole, je l'ai trouvée sur pas mal d'actions de rescue en Espagne...
Donc, j'attends sa réponse...
je vous tiens au courant.


Bravo alors à cette bénévole Espagnole , ce dont elle est témoin est vraiment terrible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toutes façons, je suis contre des dons en argent, tant que je n'ai pas vérifié tout tout tout...
On peut aussi l'aider d'une autre manière... Chantal (baron) vous en dira plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je maintiens que je peux accueillir une ou un petit chichi qui aurait besoin de soins . Et suis de toutes façons OK pour participer si un appel à dons se fait . Comme une autre petite chichi qui maintenant est en forme .....d'ailleurs des nouvelles seraient appréciées .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis prête à vous suivre pour aider un lutin, comme nous l'avons déjà fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je peux faire fa si besoin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à Cyril du Forum, qui a eu la gentillesse de faire une bonne traduction du message de la bénévole espagnole... (et pardon pour ma traduction médiocvre)...
Voilà une BONNE traduction:


"On m'a ramné à la maison ces chihuahuas et j'en ai encore les larmes aux yeux .
Ils appartenaient à un homme qui les laissaient toujours en cage exposés aux intempéries.
Ils les utilisaient exclusivement pour la reproduction, pour vendre leurs chiots.
Regardez l'état de la petite femelle .... Elle a une gale sarcoptique et une anémie brutale.
Je l'ai deja mise sous traitement et isolée du reste des animaux que je soigne.
Elle n'a que 5 ans et on dirait déja une grand mère triste ,éteinte, sans envie de vivre.
Je me suis déja occupée de tous les soins vétérinaires , mais il y a quelque chose que j'aimerais beaucoup lui faire mais je n'ai pas l'argent.
Quand elle aura récupérée, je souhaiterais la faire opérer de la catarate car je pense qu'elle en souffre ,et qu'elle devrait pouvoir voir des belles choses , au lieu de ce brouillard qui lui cache la vue. Ce sont des chiens qui vivent généralement jusqu'à 18 ans , c'est bien pour ca qu'elle est bien trop jeune pour etre quasi aveugle.
Je sais que nous avons tous des problèmes d'argent mais si chacun d'entre nous ,donne ce qu'il veut 5 ou 10 ..... je pourrais l'operer bientot ou tardivement ......"

Encore merci Cyril...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danie a écrit:
Merci à Cyril du Forum, qui a eu la gentillesse de faire une bonne traduction du message de la bénévole espagnole... (et pardon pour ma traduction médiocvre)...
Voilà une BONNE traduction:


"On m'a ramné à la maison ces chihuahuas et j'en ai encore les larmes aux yeux .
Ils appartenaient à un homme qui les laissaient toujours en cage exposés aux intempéries.
Ils les utilisaient exclusivement pour la reproduction, pour vendre leurs chiots.
Regardez l'état de la petite femelle .... Elle a une gale sarcoptique et une anémie brutale.
Je l'ai deja mise sous traitement et isolée du reste des animaux que je soigne.
Elle n'a que 5 ans et on dirait déja une grand mère triste ,éteinte, sans envie de vivre.
Je me suis déja occupée de tous les soins vétérinaires , mais il y a quelque chose que j'aimerais beaucoup lui faire mais je n'ai pas l'argent.
Quand elle aura récupérée, je souhaiterais la faire opérer de la catarate car je pense qu'elle en souffre ,et qu'elle devrait pouvoir voir des belles choses , au lieu de ce brouillard qui lui cache la vue. Ce sont des chiens qui vivent généralement jusqu'à 18 ans , c'est bien pour ca qu'elle est bien trop jeune pour etre quasi aveugle.
Je sais que nous avons tous des problèmes d'argent mais si chacun d'entre nous ,donne ce qu'il veut 5 ou 10 ..... je pourrais l'operer bientot ou tardivement ......"

Encore merci Cyril...






il y a pas moyens de la faire venir en france sous contrat assos? et la faire operer ici?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est exactement ce qu'on envisage avec Chantal (baron)... mais pour l'instant, je n'ai aucune réponse à mon e mail adressé à cette bénévole espagnole hier matin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danie a écrit:
C'est exactement ce qu'on envisage avec Chantal (baron)... mais pour l'instant, je n'ai aucune réponse à mon e mail adressé à cette bénévole espagnole hier matin...


tu as une assos derriere?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chantal oui... en Espagne je pense... nous n'en avons pas reparlé depuis hier soir, puisqu'aucune réponse de la bénévole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si besoin je peux voir avec "droit de vivre"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on sait ou en espagne ?
il y a peut moyen sous réserve que la personne réponde de s'organiser pour aller chercher la petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SI JE NE RECOIS AUCUNE REPONSE DE LA BENEVOLE ESPAGNOLE, JE FERMERAI CE POST...
JE NE VEUX PAS RISQUER D'ENTRAINER LES MEMBRES DE CE FORUM DANS UN RESCUE PAS CLAIR.
JE PENSE QUE VOUS ME COMPRENEZ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais pour le mieux Danie, comme d'habitude . On attend des nouvelles .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
astuce a écrit:
Je maintiens que je peux accueillir une ou un petit chichi qui aurait besoin de soins . Et suis de toutes façons OK pour participer si un appel à dons se fait . Comme une autre petite chichi qui maintenant est en forme .....d'ailleurs des nouvelles seraient appréciées .


Tout pareil que Claire.
C'est horrible de voir des choses pareilles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astuce a écrit:
Je maintiens que je peux accueillir une ou un petit chichi qui aurait besoin de soins . Et suis de toutes façons OK pour participer si un appel à dons se fait . Comme une autre petite chichi qui maintenant est en forme .....d'ailleurs des nouvelles seraient appréciées .


Ma Claire, tu parles de quelle autre petite chichi ??? Coco Chanel ??? Mais si c'est d'elle, il y a des nouvelles presque tous les jours, à photos et vidéos, un peu partout sur le Fo de ma petite crevette musclée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi je suis prête à aider financièrement . Je pourrai aussi en prendre un ( la petite misère). Mon but c'est de donner de l"amour aux laisser pour compte, malade handicapé etc....) .C'est pour ça que je ne réponds pas à l'annonce pour Douck car il est jeune et bien portant donc je pense qu'il va trouver une super famille.
Merci de nous tenir au courrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci goofy je pense pareil . merci Tatiana
Non Danie je ne parle pas de ta petite Coco Chanel mais de cette petite qui a eu une intervention lourde , permise en partie aux appels à dons .Et qui maintenant à une belle vie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c pas juste pour Douck, il a droit aussi a une famille et si tout le monde se dit ça et l'écrit en plus pauvre petit père

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astuce a écrit:
Merci goofy je pense pareil . merci Tatiana
Non Danie je ne parle pas de ta petite Coco Chanel mais de cette petite qui a eu une intervention lourde , permise en partie aux appels à dons .Et qui maintenant à une belle vie .


Depuis que nous avions eu les dernières photos, je n'ai eu aucune autre nouvelle de cette petite... C'est surement qu'elle va bien !
Tu sais, les assos, une fois que le problème est réglé, passent à autre chose... et nous oublient... jusqu'à la prochaine fois où elles auront besoin de nous. Et c'est un peu normal, en fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Laure a écrit:
c pas juste pour Douck, il a droit aussi a une famille et si tout le monde se dit ça et l'écrit en plus pauvre petit père


Merci Marie Laure... parce que pour l'instant, je n'ai plus vraiment de famille pour lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-------Message original-------

De : ASOCIACION LAS NIEVES
Date : 11.03.2010 06:48:12
A : Asociación de Animales de Baeza Baeza
Sujet : Re: Tr : Chihuahuas exploités pour la reproduction...

Desde Las Nieves hemos ofrecido casa de acogida y oftalmologo para atenderlas. Esperamos respuesta de la persona que las tiene.
Un saludo a todos
M.Carmen

El 11 de marzo de 2010 04:26, Asociación de Animales de Baeza Baeza escribió:
este hombre merecia que lo tuvieran a el encerrado en una jaula el resto de su vida, mal nacido!!!!


Voilà pourquoi la bénévole espagnole de me répondait pas... elle a reçue de l'aide d'une association...

Traduction tres approximative (Cyril, help !!!)


De : UNE ASSOCIATION LES NEIGES
Datez : 11.03.2010 06:48:12
A: Une Association d'Animaux de Baeza Baeza
Sujet : Re : Tr : Chihuahuas exploités pour le reproduction...

Depuis Les Neiges nous avons offert une maison d'accueil et d'ophtalmologiste pour s'occuper d'elles. Nous attendons la réponse de la personne qui les a.
Un salut à tous
M.Carmen

Le 11 mars 2010 04:26, l'Association d'Animaux de Baeza Baeza a écrit :
cet homme méritait qu'ils l'eussent envers l'enfermé dans une cage le reste de sa vie, un mauvais humain!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis surprise qu'il ne se présente pas de famille pour Douck , il y a tant de personnes qui demandent de jeune chichi pas cher . En voila un à sauver et personne ne se présente ?
Trop de rigueur dans les critères ?
On veux un bébé lof gratuit avec .....?
Y a t'il une personne du forum qui est intéressée ?

Je m'interroge .........................ce petit risque d'être cédé à la vas-vite si la dame ne réussit pas à le garder le temps que de bons maîtres soient trouvés !

La solution de famille d'accueil est peut être à envisager .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, Claire... Douck ne sera pas cédé "à la va-vite", tu peux me croire... J'y veille.

Oui, j'ai une autre famille qui le veut... je dirait meme qui en rêve...
Je fais juste mon boulot, j'attend d'aen savoir un peu plus sur la personne, pour communiquer les coordoinnées de Julie...


Ceci dit, on n'est pas sur le bon post, toutes les deux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cest une bonne nouvelle pour les petites Espagnoles , qu'une association se préoccupe de leur état de santé et du besion de retrouver une vie normale !
J'ai une petite chienne à la maison à qui il a fallut plus d'une année pour refaire confiance en l'être humain , comme à pu me dire mon véto "cette petite chienne vit enfin"!!!

J'éspère que ces petites puces vivront ENFIN une vie heureuse et en confiance avec l'être humain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NIKITA65 a écrit:
J'ai une petite chienne à la maison à qui il a fallut plus d'une année pour refaire confiance en l'être humain , comme à pu me dire mon véto "cette petite chienne vit enfin"!!!

J'éspère que ces petites puces vivront ENFIN une vie heureuse et en confiance avec l'être humain !


Carmina.... C'est fou ce qu'elle a changé ! Maintenant, elle est bien dans sa tête et profite enfin de la vie ! J'adore cette petite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais donc clore ce post puisque la bénévole ne m'a pas répondu...
C'est que le problème est réglé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...