Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Arnaque aux éleveurs

Messages recommandés

Invité
Le 9 mars 2010 17:08, Victoria Evans a écrit :

Salut, je suis si heureuse que vous avez toujours le bébé disponible! et je suis à l'aise avec le prix sans perdre de temps, je ferai de l'acompte, vous recevez immédiatement besoin okay.I ce chien pour beaucoup de choses comme l'occasion, je suis ayant, par le 15 de ce mois-ci, je tiens à porter le long de ce chien parce qu'il est si beau! i love i it.So vous prie de me fournir les éléments suivants:
NOM complet devrait être inscrit sur le chèque:
ADRESSE OU chèque doit être écrit:
Téléphone (portable) NUMERO:
J'ai besoin de cette information plus tôt pour effectuer le paiement descendu vers vous, si vous obtenez immédiatement le chèque que vous l'encaisser et je veux que vous sachiez que je vais envoyer de l'argent pour l'expédition et la cage pour le chiot à faire un voyage confortable vers le bas me okay.So vous recevrez un chèque de 5500 euros, juste de bien vouloir déduire la vôtre et envoyer de l'argent restant à la shippers.I vous donnera ses informations de later.Just me fournir les renseignements ci-dessus i nécessité de commencer le paiement de sorte que Vous pouvez obtenir le chèque, en espèces et à l'envoyer puis le solde à l'expéditeur pour qu'il puisse venir à votre emplacement et de ramener le chien à me comprendre?
Une fois encore, je suis heureux que le chien est toujours disponible si s'il vous plaît écrivez-moi de retour avec l'i renseignements demandés okay.Thanks

Je ne prends pas de chèque de l'étranger, surtout pas pour me faire arnaquer avec un chèque sans provision !!!!!

de plus je n'envoie pas mes bébés à l'étranger, sauf si on vient les chercher et remis en mains propres
de plus je ne vends qu'aux gens qui m'ont telephoné, comme je vous disais dans mon mail et en qui j'ai une extrème confiance !

continuez bien votre petit traffic, j'envoie votre mail au service des fraudes

même si on ne va pas sur les sites de petites annonces, on peut se faire arnaquer directement dans sa boite mail ! j'avais eu un 1er message par mon site et j'avais répondu donc rien vu venir !!! ...

Invité
De mieux en mieux , de pire en pire je veux dire !!!
Rien ne les arrête surtout pas internet !

bonjour le message pour y comprendre deja quelque chose faut avoir beaucoup d'imagination.. enfin nous savons dans quel monde ont vie...

Invité
C'est une arnaque éventée mais combien d'innocents peuvent se faire avoir?

Invité
Et oui, c'est une arnaque bien connue qui existe depluis quelques années déja ! Beaucoup s'y sont laissé prendre....

Invité
y en a partout de ses annonces . ceux qui se font avoir dans la vente ou l'achat d'un chiot car malheureusement c'est dans les deux sens , faut être stupide quand même pour y croire une seconde .

Invité

ouhla je n'avais pas vu ton post Danielle, bien rien que de voir l'écriture et le mot adresse me fait peur.....
je suis sûre que c'est également lié pour mieux repérer les lieux et faire du vol de chien ça!!!!!
après on s'étonne pourquoi je deviens parano

Invité
c'est très facile
on telephone sur le portable pour une demande bidon, juste pour verifier que la personne n'est pas chez elle
et on va la cambrioler vite fait bien fait
ce n'est pas de la parano, juste prudence et réalisme
mieux vaut prévenir que guérir !

Invité
tout à fait d'accord !

• Créer...