Invité Posté(e) le 10 mars 2010 Voilà "Pongwa" (nom africain donné par sa future famille) un mâle tricolore frère de Souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 10 mars 2010 je vois tu les a déjà badigeonné d'huile de friture!!tu les fait cuire au four ou a la poëlle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 C'est exact Gaby j'utilise l'huile isio 4 c'est la meilleure chose pour leur peau mais je l'utilise très rarement en fait, la peau s'équilibre elle meme trés bien( chez moi en l'occurence il fait trop chaud). Au four pendant 30 minutes termostat 200 degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 Amandine tu ne peux pas savoir à quel point ces photos me font plaisir : merci2 : Elle est trop jolie ,je la trouve encore changée par rapport à la dernière photo,j'adore son marquage Son frère est beau comme tout aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 30mn?????doivent être bien croustillants après ça!!!! j'adore tes tites bestioles!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Si j'ai bien tout compris, en Amérique du sud, ls les trempent dans l'huile ... bien chaude...Les pauvres puces. On mange bien les lapins en France... En tout cas, je m'habitue bien à tes skinnies, et j'arrive à les trouver croquants, euh craquants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 ils sont attendrissants mais je ne sais pas comment est le touché !!!!!!je ne sais pas si j'oserai les prendre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 Petite astuce : Pour mes nu (chiens) j'utilise de l'huile de macadamia mélangé à de l'huile d'amande douce avec qq gouttes d'huile essentiel de lavande (vertu cicatrisante comme l'huile de macadamia aussi ;)la nudité chez les cochons d'inde est une mutation génétique naturelle ? ou vient elle de l'homme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 Merci pour vos petits mots.pour répondre a ta question Julie, les skinnys sont issus d'une mutation spontané. Apparue dans un élevage canadien, le skinny a conquît les autres pays. Pour ce qui est de la texture c'est une peau de pêche toute douce et chaude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 Tant mieux si c'est spontané ! Ce qui n'est pas le cas des rats nu.en tout cas j'aime beaucoup tes petits amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 Par contre il existe une race ( le baldwin) qui a était crée par l'homme, ils ont une toute autre peau qui est caoutchouteuse, très élastique et qui demande des soins particuliers.je vous montrerais une photo ils naissent avec des poils et ça tombe au fur et a mesure des jours c'est étrange!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 lol Amandine on se croirait dans le monde perdu d'Arthur Conan Doyle avec tes petits Skinnys qui sortent des oeufs , un gros calin à ces petits kikis ( heu au secours je glissssssssssssssssssseeeeeeeeeeeeeee.......... ) , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 Yves tu me fais trop rire rahhhh je suis en rage,pour arranger trois personnes je fais 800 km aller retour le même jour pour monter des skinnys à Parisl'une d'entre elle me dit clairement : oh ne peut tu pas venir plutôt le lundi ça m'arrange pas!!!je trouve cela hyper gonflé déjà que je fais tant de kilomètres juste pour que mes titis soit bien au chaud dans la voiture et remis a leurs futurs propriétaires je comprendrais jamais les gens quoi (je précise que ce n'est pas Carine qui elle est,la gentillesse incarné) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 Amandine,elle habite ou exactement cette personne car éventuellement je peux lui prendre le sien en même temps que Souris et ensuite elle vient chez moi le rechercher lundi ?Si ça peux vous arranger elle et toi ,tu me dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Carine, tu te lances dans l'élevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 Non ma Claire,je prend juste une petite copinette pour Rose ,deux fifilles skinny et je m'arrète là Tu n'es pas très loin ,tu pourras venir les voir si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Ah les petits skinnys d'Amandine !!! Et toujours un NON ferme et définitif de Christian ! J'aurais bien aimé, moi aussi avoir une petite boule toute chaude et toute nue à câliner... Calins à ces petits amours étranges et si attirants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 Danie,Un jour peut- être...Tu connais l'adage: "Ce que femme veut..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 Danie a écrit:Ah les petits skinnys d'Amandine !!! Et toujours un NON ferme et définitif de Christian ! J'aurais bien aimé, moi aussi avoir une petite boule toute chaude et toute nue à câliner... Calins à ces petits amours étranges et si attirants... Danie ,t'as vu comme est zolie ta filleule,elle change hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Oh que oui, elle est belle ! tuas de la chance, ma Carine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 trop chou dans le tit panier!!!!!!!!!!oui Amandine je comprends ,y a de quoi s'enerver dans des cas pareils!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 saga a écrit:Non ma Claire,je prend juste une petite copinette pour Rose ,deux fifilles skinny et je m'arrète là Tu n'es pas très loin ,tu pourras venir les voir si tu veux Je te prends au mot Carine , aux beaux jours je te fais coucou , et j'arrive avec mes nanas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 16 mars 2010 tres jolies ces skinnys j'adore souris et son frere je préfére les yeux noirs mon hom toujours non pour mon troisième chi alors je ne demande pas un skinnysen plus suis allergique aux cochons d'indes des que je les toucheçà me gratte de partoutje les adoremimi. :vacance1 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Coucou Mimi je ne pense pas que l'on puisse être allergique envers les skinnys, faudrait que je me renseigne.je referais des photos avant le départ de Souris, Pongwa part samedi dans sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Oui Amandine des tites photos de souricette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites