Invité Posté(e) le 11 mars 2010 Bonjour,je ne suis pas sûre d'être au bon endroit.........une amie a perdu mardi 9 mars au soir à viry chatillon (91) sa chichuahua à poils long nommée BERENICE elle a 4ans est de couleur miel doré et est craintiveelle est identifiée par puce électroniquesi vous la voyez ou si vous savez ou elle est merci de la joindre au 06.15.30.75.35n'hésitez pas elle est très inquiète surtout avec le froid qu'il fait en ce momentmerci de bien vouloir faire suivre cette annonce au plus de personne possiblebonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Oui, Ambre, tu es au bon endroit...Peux tu nous mettre une photo de Bérénice ??? Nous allons relayer ton annonce de disparition le plus largement possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 voici la trombine de bérénice je n'ai pas d'autre photo à vous envoyermerci beaucoup pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Merci... nous allons faire une affichette...As tu son n° de puce ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 En espérant que quelqu'un la récuperéeEn attente de bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Annonce postée sur SOS Chihuahua Rescue:http://sos.chihuahua.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 Souhaitons que cette petite pépette retrouve vite sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Merci de diffuser le plus largement possible cette annonce...La petiote s'est enfuie, et n'a toujours pas été retrouvée à ce jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 BONNE NOUVELLE !!!elle a été retrouvée tout près de l'endroit où elle avait été perdueelle est frigorifiée et affamée mais elle va bienMERCI à tous pour votre aide :printemps2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Oh ça c'est la bonne nouvelle du jour !!!Je suis super heureuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 Merci pour cette super Nouvelle !!!!PS: Ambre !N'oublie pas de nous mettre des photos de tes 2 petites Lutinettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 alors là, c'est une très bonne nouvelle, qui fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 12 mars 2010 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 Super contente pour cette puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 Enfin des bonnes nouvelles pour une fois.....quelle peur elle a du avoir cette pauvre petite.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 UNE BONNE NOUVELLE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 12 mars 2010 quelle bonne nouvelle car une disparition ça doit être terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Excellente nouvelle, elle a du avoir très peur cette puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 C'est une trés bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 cela fait plaisir une bonne nouvelleUn gros calin à Bérenice Bonne fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 une bonne nouvelle.caresses à Bérenice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearl03 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Excellente nouvelle tres tres bonne...........ah que je suis contente d#entendre ca ca donne espoir a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 Une histoire qui finit bien.... Je suis très heureuse pour Bérénice et sa famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 Gros gros calins à la petite Bérénice , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 Magnifique nouvelle. OUF !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Je découvre le post à l'instant et je suis très contente pour Bérénice et sa Maman ,ça doit être affreux de perdre son petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites