Invité Posté(e) le 12 mars 2010 coucou les amies du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 12 mars 2010 rooooooooooooooooooooh j'ai cru que tu avais un nouveaux chis moi je me suis faite avoir super copain en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 CARO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Merci de toutes ces belles photos Marita , ta tribu est vraiment craquante . C'est toujours avec plaisir que je regarde tes jolis messages , ils sont parmi d'autres des petis clins d'oeil sympas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 un nouveau Chi chez Marita , au moins il ne marquera pas . Gros calins à tes petites merveilles , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 merci CLAIRE!!!!!!!!!!!! et YVES c pratique un male comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 Super joli ton nouveau chichi Marita et les filles ont l'air d'apprécier ! J'éspère que ton papa va vite se remettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 12 mars 2010 caro5 a écrit:rooooooooooooooooooooh j'ai cru que tu avais un nouveaux chis moi je me suis faite avoir super copain en tous cas J'avoue que moi aussi tu m'as eû......J'ai vite ouvert le post pour voir quelle beauté tu avais trouvé.Alors avec lui tu as trouvé LA perle,pas de petits oublis,jamais malade et quand tu en as marre...dans le placard,il ne diras jamais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 Il est très joli ton nouveau lutin ! Au moins, avec lui aucun souci...Je souhaite une meilleure santé à ton papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 merci vous me faites sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 Moi aussi tu m'as bien eu ! Pas très remuant le nouveau copain de tes fifilles !Elles vont vite s'en lasser !!! aux puces et pour toi et ton papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 gros bisous a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 bonjour, encore une petite! mais elle n'est pas blanche.... c'est très étonnant!....bisous à toute la tribue de marita. chantal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Tres mignon, le nouveau copain" de tes Lutinettes des neiges !!! Je suis désolée pour ton Papa, ma Marita... je lui souhaite vite une meilleure santé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 CHANTAL oui c'etait etonnant hein??????merci ma Daninette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites