Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

lili bain de soleil

Messages recommandés

Invité

on dirait qu'il va y avoir des petits angoras turc dans quelques semaines !!!


LILI est toute calme et profite du soleil




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j 'adore la dernière photo!!

tu m'étonnes qu'elle profite du soleil après tout ce mauvais temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mmmhhhh la belle vie,

elle est bien mignonne, et moi aussi, j'adore la dernière photo


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lili est en effet très belle pour un angora turc son papa et sa maman sont tous deux champions.

je ne devais pas acheter de chat mais un dimanche j'avais le moral dans les chaussettes, mon mari m'a proposé d'aller à l'expo de chat de toulouse,
on regardait mais juste comme ça et puis on est passé devant lili elle est si belle, élégante pleine de classe, en plus dès l'expo elle s'est mise à me faire des calins des léchouilles et hop j'étais foutue, je suis rentré avec elle.

c'est de la super glue, un amour de chat avec une présence incroyable et elle parle en plus.

il y a trois semaines lili à été marié avec ce chat ,http://monsite.orange.fr/males-marmara/page8.html. il est triple champion.

Comme le but n'est pas d'élever des chats je pense qu'elle sera stérilisée en fin d'année ou en début d'année prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Magnifique Lili ! je te souhaite de beaux bébés turcs ! je ne connaissais pas cette race , son fiancé est également trés beau ! merci de nous faire partager le monde felin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens nous au courant alors pour les bébés! Tu verras une portée de chatons ce n'est que tu bonheur, c'est une race où il n'y a pas trop de soucis avec les mises bas donc tout devrais bien se passer. De jolis bébés en vue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une portée de chaton oui une protée de bengal non séparement adorable mais ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est trés belle ! J'ai aussi un angora turc et je confirme il parle beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ta petite Lili est très jolie, j'adore cette race ils sont très élégants et aussi très bavards. J'ai hâte de voir les bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les filles... ce post est un peu ancien...

La belle Lily de Marie-Laure a donné naissance à trois superbes bébés au printemps...

Elle avait fait un post : ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Xan, je vais voir son post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...