Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Frisquet encore sur la terrasse!Esia: je ne vois rien, où est l'assiette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 14 mars 2010 oh ces gloutons de vrais petits sauvages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Superbes photos !Marilou, je trouve que tu as beaucoup de chance de pouvoir distribuer les repas de cette façon ; avec les miens, impossible, sinon, c'est obésité garantie pour les 3/4 d'entre eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Si tu remarques Colette, les plus gloutons et les plus costauds( Hiamovi et Balkan) sont absents, ils sont avec les spitzs, dans l'enclos.J'ai fait deux groupes, le doux Blue est le seul mâle admis avec mes futures mamans et mes petits gabarits( Esia et Danaîs).La pâté est coupée en gros morceaux, chacun peut en prendre un pour le manger.Blue, 1,7kg avant le repas et 1,820kg après!Quand j'ai un doute, je les pèse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Ils sont trop mignons,merci pour ces très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 20 mars 2010 ils sont superbesmoi non plusje ne peus pas leur donner a manger comme çàcar Droopy mange deux fois plus vite que Don Diegoc'est un goulumimij'adore la photo modifié Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 si vous voulez des montages , n'hésitez pas à me dire les photos + le style je vous les ferais ! j'adore faire des montages et surtout avec d'aussi beaux animaux ! je peux faire les humains aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Leur patée est faite avec quoi pour pouvoir être coupée en gros morceaux ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites