ECLIPSE02 0 Posté(e) le 14 mars 2010 superbes photos , jolie ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 merci Sandrine de ces images d'un week end , tes chichis sont et leur petite maîtresse craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Ma Sandrine... tu peux téléphoner... on viendra se joindre à vous avec grand grand plaisir... si tu le veux bien, bien sur ! Chouettes photos... tres beaux lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Danie, ce sera avec grand plaisir!!!C'est une excellente idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 La Sainte-Victoire, cela me rappelle mes vacances ! Superbe balade...Tout le monde en a bien profité et rien de tel pour bien dormir ! Tiens, je devrai y amener tous mes chichis ; en ce moment, ils sont un peu agités et me réveillent tous les matins, entre 4 et 5 h ; j'avoue que c'est assez pénible...Dusty a pris du poids, je trouve que ça lui va bien. Quant à monsieur Elliott, un véritable arrosoir !!! Sandrine, ta petite Manon est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Chouette balade et superbe paysage ,merci sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Merci pour ce beau reportage!!Quel bonheur le soleil retrouvé..tout le monde en profite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 super jolie ballade Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Tres jolies tes vidéos Sandrine ta petite est magnifique je ne suis jamais allé à la sainte Victoiremoi c'était la st Baume tous les étés de mon enfance bisesmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Merci Sandrine pour ce beau reportage photos et vidéos ! super ballade pour vous tous avec un beau soleil , quelle belle famille deux pattes et quatre pattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 MERCI à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 28 avril 2010 trop jolies tes photoset tes enfantsvous etes superbes!grosses bises mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 28 avril 2010 et voilà encore un endroit que j'aimerai visiter .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 Magnifiques photos de paysages et de vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 28 avril 2010 C'est vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearl03 0 Posté(e) le 28 avril 2010 hummmmmmmmmmmmmm que ca fait du bien de voir ca ha lala la provence le sud les cigales bientot ahhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Superbe de vivre dans cette région, tes loulous à 2 et 4 pattes sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 MERCI pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 C'est la promenade préférée des Aixois, tu pourras un jour y rencontrer mes petites-filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 super reportage,tes enfants sont superbes et tes loulous aussi.merci de nous en faire profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Très belle endroit, j'aurais aimé me promener la bàs aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 Marilou, Gigi, Isabelle Marilou, c'est possible qu'un jour j'y rencontre ta fille, je vais du côté du Tholonet Mais on n'y va que pendant cette saison, avant les grosses chaleurs, car après, c'est impossible :123soleil: Isabelle, tu vis également dans une superbe région, mais tu auras certainement, un jour, la possibilité de venir dans le coin Gigi, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Que de beaux paysages!!! Tu as deux adorables bouts de choux, Sandrine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 pour ce p'tit reportage photos Sandrine!La photo ou tu es avec ta fille et tes chis est superbe même s'il y en a un qui n'a pas l'air très décontracté dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 MERCI, Dominique et Missmaman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 C'est vrai qu'il fait très beau et même déjà très chaud, pour de belles balades dans le coin c'est génial, les chiens adorent.Merci pour les photos, je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller cette année, il a l'air de pas avoir trop de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 Merci, Julie Eh bien la dernière fois que nous y sommes allés, il y avait un monde fou Il y avait des voitures garées sur la route!!! Nous avons eu une chance énorme car au moment où nous sommes allés sur le parking, une voiture quittait sa place... mais c'était uniquement un coup de chance Dès qu'il fait beau, il n'y a pas moyen, que ce soit là, ou la mer, il y a beaucoup de monde... mais enfin, ça vaut le coup quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites