Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Samedi soir ,Saga a fait un gros calin sur les genoux de son papy ,mais je crois bien qu'elle aurait aimé goûter la petite salade sur la table MIAM !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Je crois que j 'aurai fais la meme chose!!!hummm que cette salade nous fait de l'oeil, j'en salive!!!!ta puce est toujours aussi belle et remplie de douceurje l'adore!!!fais lui plein de calins de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Merci ma Béa ,plein de calins à tes puces aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 oh là, comme je la comprends la pépette!!!cette salade me fait tout aussi envie a-t-elle eu droit à un tout petit morceau de quelque chose finalement??? j'adore la 2ème photo: la puce est déterminée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Je comprends Saga , miam miam la bonne salade ! elle est trop mignonne ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Je la comprends ta jolie ptite chi, elle me fait bien envie cette salade à moi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Houlala ma Carinette... Ca ne te rappelle rien ???Moi, ça me rappelle quand tu laissais Souris manger dans ton assiette un tout petit bout de gateau... ça te faisait rire, coquine ! Fais des calins à ta petite meute, et n'oublie pas Rose et BabyBoy... PS: tu me manques beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 je crois qu'a ce moment là, Saga aurait bien voulu avoir un cou extensible pour pouvoir assouvir sa gourmandise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 merci tout le monde Saga ce soir la ,a eu un tit bout de fromage de chèvre ainsi qu uniity et rebecca Danie ,j'ai encore la photo de souris léchant l'assiette,je vais la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Je comprends ta puce pour la salade!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites