Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Qu'est ce que je suis gatée ! Mais ce que je préfère c'est le calin sur moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 ah oui, tiens, encore une 'tite malheureuse sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Ben dis donc, qu'est-ce qu'elle est gâtée ! Mais les bras de môman, c'est toujours plus agréable, et pas seulement pour les skinnys... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Elle me fais bien rire ta skinny bien grassouillette!Elle apprécie son petit confort et les bras de maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Elle a l'air bien à l'aise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Une ptite skinny bien heureuse avec sa moman ! super son nouveau dodo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Super jolie ta Skinny encore une malheureuse du forum un gros calin à ta pucemimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 je vois qu'elle est super tristounette chez toi super le nouveau panier chon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 Merci à vous Rose est heureuse ,elle attend avec impatience sa copine Souris ,pour partager ses dodos ce sera une petite Souris de Pâques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 Une souris de Pâques elle arrivera juste à tant alors je lui ai dit qu'elle va aller dans une chouette famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites