Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Coucou , voila des nouvelles de Ernesti, c'est un petit chien toujours joyeux!je suis sidèrèe par son amour pour les enfants, c'est une perle!En ballade cet aprem, Titi un peu faineant a pris la place de ma fille dans la poussette!Titi apprècie le nouveau canapè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Chuuutt si mon homme vois cette photo , suis morte Titi et son papa, après la ballade.......une partie de xbox!!Merci Mayline pour ce loulou extraordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 J'aime bien cette dernière photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Merci pour ces belles photos , tu as une trés belle famille , ton petit Ernesti en plus d'être beau a un regard trés doux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Colette a écrit: J'aime bien cette dernière photo...je l'ai montrè a tout les amis de mon homme sur le forum xbox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 14 mars 2010 moi aussi, j aime bien la dernière photo avec ton beau bébé et ton joli ptit lutin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 NIKITA65 a écrit:Merci pour ces belles photos , tu as une trés belle famille , ton petit Ernesti en plus d'être beau a un regard trés doux ! merci......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 J adore cette photo en noir et blanc........Il est si gentil ce petit loulou.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 MERCI pour ces nouvelles photosTa fille est belle comme un cœuret Ernesti est un beau chi heureux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Il est super mignon et a l'air d'etre chouchouté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 c'est un vrai bonheur de voir titi aussi bien et aussi heureux ! Merci à toi Virginie et à toute ta famille d'avoir si bien accueilli ce petit bonhomme !!! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 verlaine a écrit:c'est un vrai bonheur de voir titi aussi bien et aussi heureux ! Merci à toi Virginie et à toute ta famille d'avoir si bien accueilli ce petit bonhomme !!! : Tu as trouvé la bonne famille pour Ernesti Maryline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 18 mars 2010 un p'tit conseil ,,quand ta fille sera plus grande garde la poussette ils adorent je comprend pas ,quand je joue avec ma wii Ange fait la gueule ..ton Titi a l'air passionné .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Marie-94 a écrit:un p'tit conseil ,,quand ta fille sera plus grande garde la poussette ils adorent je comprend pas ,quand je joue avec ma wii Ange fait la gueule ..ton Titi a l'air passionné ..C'est peut etre trop brutal les mouvements de wii mote haaa moi il adore regarder les cinèmathiques des jeux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 Titi a une autre grande copine... ma bullette.. avec qui il dort.. mais que la sieste car la nuit c'est dodo avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 25 mars 2010 J'adore la photo de la sièste avec sa grande soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Superbes photos de famille tout ce petit monde est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 Merci, ce trognon nous remplis de bonheur, il c'est super bien adaptè a notre famille!!Quand a ma chienne (adoptèe aussi a l age adulte), elle le "couve" , c'est trop mignon, elle est surper gentille comme chienne, mais ne supporte que les chiens de petites tailles quelle a d ailleurs tendance a prendre pour ses bèbès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 C'est que de l'amour dans toutes tes photos... des trop plein d'amour entre humains, lutin et bullette... Merci pour ces belles photos qui font du bien aux yeux et au coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 25 mars 2010 trop beau Ernesti j'adore! et tes photos aussic'est plein d'amour que du Bonheur mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 trop adorable le petit Ernesti Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Ton petit Titi me fait fondre .J'aime beaucoup la photo avec ta bull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 Titi et Chanel (x pinscher chichi d un ami) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 haaa ces chichi, de vrai amour Très jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 Merci Jacky......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 On profite du soleilTiti dort debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 hihihi, trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 C'est adooooooorable J'adore la photo en noir&blanc et celle où ta Bull a la patte sur ton chichi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 satine a écrit:C'est adooooooorable J'adore la photo en noir&blanc et celle où ta Bull a la patte sur ton chichi.Tout les deux ; c est l amour fou!!!!!!!!!ma chienne deteste les chiens de son gabarit.. mais par contre elle est hyperprotectrice avec les minis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 il est toujours aussi mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline12 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Très joli ton Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 Elles sont adorables tes photos avec ta petite famille, ton bébé est magnifique et tes titis sont trop mignons surtour la photo ou le grand protège le petit c'est trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 Il est vraiment adorable, toutes tes photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 Voila une photo de Aglaè.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites