Invité Posté(e) le 15 mars 2010 Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma petite Evy 1 an ! c'est un amour de lutinette , je suis trés contente de son évolution , elle est trés attachante et pas commune du tout point de vu caractère ! Voici une des photos où lorsque je l'ai vu j'ai complètement craqué ! Quelques photos prisent il y a quelques jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 15 mars 2010 c'est devenu une belle jeune fille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Ouaw! Il est magnifique! Exactement le genre de chichi que j'aimerais avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Bon anniversaire petite lutine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 jolie petite lutinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 Bon anniversaire petite beauté ! Lydie, ta puce est devenue maqgnifique ; fais-lui un gros câlin de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 Un joyeux anniversaire à ta très jolie Evy(quel joli prénom !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 elle est vraiement splendide!!!tu dis pas commune au niveau caractère??? je suis curieuse....merci bonne journée et bon anniversaire à ta petiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 un an de bonheur!!!!je vous souhaite pleins de merveilleuses années côte à côte!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 Bon anniversaire petite chérie Félicitations, Lydie, Evy est SPLENDIDE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 Merci à vous toutes pour ma princesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Ta puce est belle comme un coeur, tout à fait le type de chichi que j adore !!! Merci pour ces très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 15 mars 2010 un Joyeux Anniversaire Evy Lydieje l'adoremoi qui suis plus poils rasla tienne est une merveille un gros bisou pour moibises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 Merci les filles pour Evy qui vous fait pleins de léchouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Pierre11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ta puce est magnifique a cette merveilleuse Evy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 Elle est vraiment très belle ,bon anniversaire à la belle puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 Elle est vraiment très très belle quelle fourrure déja!!je reve que ma petite Eugénie en ai autant Bon anniversaire sublime petite puce d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 lydie elle est magnifique ta puce bonne anniversaire evy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 Elle est sublime moi qui ne suis pas 'trop' poils longs je craque surtout quand on voit comment elle a évoluée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 Merci à vous toutes pour ma petite Evy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 Joyeux anniversaire à petite Evy!!!!elle est vraiment belle!!! et elle est encore plus jolie que la dernière fois que je l'ai vu une vraie petite merveille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 JOYEUX ANNIVERSAIRE EVY elle est superbe ta petite Evy Lydie Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites