Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sarah15

Chatterie Lilly Rose persans chinchillas

Messages recommandés

C'est en 2006 qu'est arrivé notre premier chat de race, Butterfly, sacré de birmanie, le début de ma passion.

En 2008 est arrivé Djune, femelle persan blue golden shadded, ce fut le coup de foudre.

Butterfly a eu sa première portée l'année dernière, une petite puce "Lilly Rose Easy for me" qui coule des jours heureux dans une famille géniale.

Butterfly a alors été stérilisée, et j'ai débuté un petit élevage de persans chinchillas.

Sushi nous a rejoint il y a 5 mois.

Et nous attendons cette année nos premiers bébés persans.

Le persan est une race exceptionnelle, très pot de colle, joueur, un Amour de chat.

Je me trouve en Alsace.

Notre priorité est d'avoir peu de portées afin d'offrir a nos 4 pattes le maximum de conforts et d'attentions.

Nos chats sont tous inscrits au LOOF, testés FILV FELV et PKD.

http://chatterielillyrose.e-monsite.com/









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tes chats sont magnifiques !

Ce petit je l'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore aussi leur nom à tes beaux persans !!! j'en ai déjà 3 à la maison (castrés et stérilisée) sinon je me serais laissée tenter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon Dieu, je meurs !!! Ils sont magnifiques et la première photo est juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh là là, je CRAQUE

Ils sont tout simplement MAGNIFIQUES!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je craque aussi !!! Trop beaux, trop trop trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je rêve d'un persan !! surtout un chinchilla ou un golden ou un silver , pas un persan classic .

j'aurais voulu te poser une question sur les males mais ce n'est peut être pas le bon endroit.
tu dis que tu penses en avoir un bientot, tu penses l'avoir en liberté dans la maison, est ce possible avec un persan ?
on peut en discuter en mp si tu préfères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup a toutes, ca me fais vraiment plaisir qu'ils vous plaisent

Marie Laure, pour ce qui est des mâles on peut dire que c'est la "loterie", personne ne sait si un chaton marquera plus tard ou non, d'ailleurs il ne s'agit pas que des mâles, les femelles aussi marquent, ma sacré de birmanie marquait pendant ses chaleurs et c'était l'horreur. Donc si jamais il ne marque pas il sera en liberté dans la maison, si jamais il marque là il aura une partie de la maison qui lui sera réservé et les femelles l'autre partie. C'est pour ça que pour le moment je n'ai pas pris de mâle, je suis en appart mais fin de l'année nous allons déménagé dans une maison (si tout se passe bien) et avant je ne prendrai pas de matou. Souvent aussi si tu n'as qu'un mâle il ne marque pas car il ne se sent pas en rivalité, donc déjà dans mon élevage je n'aurais jamais plus d'1 mâle entier. J'espère avoir répondu a ta question? Sinon n'hésite pas ou même par mp c'est un plaisir pour moi de parler "chat".

Encore quelques photos:

Ma "fait maison" Easy for me, qui est devenue une belle grande sacré de birmanie, elle est une vraie princesse chez sa nouvelle famille:



L'Amour avec un grand A:













Une petite photo de ma Chewbi aussi:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je fonds, ce sont de vraies merveilles!!!
Et le petit Chewbi est vraiment beau comme tout, il a l'air vraiment gentil ce pépère!!!

Plein de caresses et de bisous à ta petite troupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oups, désolée,
donc, je rectifie: Chewbi est super belle, elle a l'air d'une gentille pépette : touché :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes chats sont superbes tes photos aussi mais toi aussi tu es très jolie!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais encore te le dire ici... tes chats sont à tomber et toi, TU ES RAVISSANTE !!!
Je vais arrêter de te le dire, parce que tout le monde va croire que je te drague !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Danie

Du nouveau ici, Djune a une une échographie hier et elle n'a pas de bébés, la saillie n'a pas marché... Je pense qu'elle était trop stressé (3h de voiture rien que pour l'aller) et là bas elle a dû avoir trop peur d'être sans nous donc ca a du lui couper ses chaleurs. Donc pas de bébés pour Avril, c'est les joies de l'élevage!!

Quelques photos de Sushi



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà.. ta bannière boutique fonctionne...
Et tes amours de chats me filent des frissons de bonheur partout !!! TRop beaux

Et merci pour le lien !!! Je viens d'en prendre plein les yeux... je te tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai eu un couple de persans chinchillas il y'a quelques années.. Julius et Julie. Deux merveilles !!! Ils me manquent trop !!!

Les chinchillas sont les plus beaux chats du monde je trouve (après Dynamite ! ) et les tiens sont vraiment splendides !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup a toutes les 2!!

Choubawamba pourquoi n'as tu plus tes 2 persans si ce n'est pas trop indiscret?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai attrapé la toxoplasmose à un "taux" très élevé. Notre abruti de médecin a dit à mes parents qu'ils fallait se séparer de tous nos animaux et ils l'ont cru parce que mal informés à l'époque. Ils ont placés Julius et Julie chez une amie qui avait une ferme équestre. J'avais 12 ans, ce n'était pas ma décision mais tout le monde en a eu le cœur brisé tu peux me croire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine bien ChoubaWamba, heureusement que vous les avez donné a une bonne famille et pas a un refuge. Peut être craqueras tu un jour a nouveau alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...