Marie-94 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Les pauvres !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Pauvres p'tits loups! je vais aller les chercher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 Heu d'autres infos peut être , quelle autoroute ??!!!!! , quelle aire ???!!!! pauvres loulous , tu veux nous faire prendre un " infractus " comme disent les anciens Marie , YVES ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 Lol très rigolo mdr ils sont trop mignons j'ai eu peur j'allais encore râler contre des maîtres irresponsables mais en fait pas besoin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 J'y ai cru!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 Mariiiiiiiiiiie !!! Quand j'ai vu le titre, j'ai foncé ! Mais en voyant ces deux sacs accrochés, j'ai compris que j'étais tombée, heu, dans le panneau.. Tu m'as bien eue, coquine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 Quelle peur Marie ! tu nous as fichu une sacré trouille !Oui au fait quelle autoroute ?????? hi!hi!hi!hi! qu'on vienne faire un petit tour voir si les ptits bouchons n'ont pas besoin d'aide ! en plus bien pratique ils sont déjà dans les sacs près à être embarqué , allé hop ni vu ni connu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 15 mars 2010 rooooooooooooooooh j'y ai cru a fond quand j'ai vue le titre mais j'ai bien rigolé après en voyant la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 Trop bon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 Vous nous avez bien eu J'espère que vous avez récuperer vos sacs!!!!Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 je crois que l'on est toutes tombées dans le panneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 avant de lire le post , je me suis dit : encore de pôvres chichis abandonnés ! ...................................mais après avoir lu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 15 mars 2010 L'idée de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 excellent, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 J'ai eu peur en lisant le titre tu nous as bien eus(e)s Adorables poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 Il ne faut pas être cardiaque ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ELLE EST BONNE CELLE LA , J ADORE mais qd j ai vu le titre, la colère m est montée , lol, oui, tu nous as bien eue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 MARIE... donne moi TOUT DE SUITE les coordonnées de la station d'autoroute où sont les petits lutins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Moi aussi je suis tombée dans le panneau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 16 mars 2010 allez c'est une bonne blague de 1 er avril ( en mars je prend de l'avance) ...z'avez vu comme ils sont stressés ,Ange dort comme un bébé .c'est l'A 10 !!!!!!! je trouve vraiment cette photo rigolotte .il y avait aussi cookies ,,mais là on a pas osé ...je crois que Nadine aurait fait un arret cardiaque .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 j'adoooore tu m'as fait trop rire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 Je crois que tout le monde est tombé dans le panneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 Comme tout le monde, je me suis faite avoir !Très sympa ta photo Marie !! Je crois que je vais emprunter l'A10 un peu plus souvent des fois que... Gros bisous à toi et aux trois lulus que j'adore (double ration de câlins pour le ti n'ange ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 17 mars 2010 moi je veux bien aller les chercher tout de suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 17 mars 2010 LillyPets a écrit: moi je veux bien aller les chercher tout de suite!!trop tard ,,nous sommes rentrés a la maison .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 Trop marrant !! J'y ai cru moi aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Oh, ze vois ma petite cookinette !!!!!!!Moi aussi, tu m'as fait peur .........................et j'avoue avoir regardé à 2 fois les sacs ........................pour voir si ma p'tite Cookies n'y était pas !!!!!! Je vois que tout a l'air d'aller très bien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 17 mars 2010 nadine a écrit:Oh, ze vois ma petite cookinette !!!!!!!Moi aussi, tu m'as fait peur .........................et j'avoue avoir regardé à 2 fois les sacs ........................pour voir si ma p'tite Cookies n'y était pas !!!!!! Je vois que tout a l'air d'aller très bien !!!!! Nadine ..nous allons entamer notre migration .Sandrine part la 1 ère pour pâques 4 jours ,ensuite Valerie 1 semaine et puis moi 2 semaines ..(si tout va bien chez moi (mon mari) )nous allons revoir Cookies .qui est toujours avec son poulet nain et qui a bien grandit .c'est elle qui fait la loi !! et oui .melle commande la troupe .et a une vie de rêve comme tu le souhaitais ....elle a pris du poid adore toujours faire son tour des étangs ..je suis vraiment préssée de la revoir ,prendre plein de photo d'elle .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 17 mars 2010 SUPER MARIE !!!!Il faudra que vous lui fassiez plein de calins de ma part !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 17 mars 2010 je vais etre cardiaque moi trop beaux tes chis Marie mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites