bettyboop2201 0 Posté(e) le 16 mars 2010 coucou je viens faire le ptit book de ma candy ! candy est née à la maison d'un mariage entre billy et bambina. a la naissance elle ne pesait que 84 gr. mais elle s'est bien rattrapé aujourd'hui elle pese 2kg450 ! c'est une puce très caline toujours détendue et qui aaaaaadooooreeeee les bisous en faire et en reçevoir !.voici quelque photos d'elle :candy fait dodo sur moi. elle est alors âgée de 14 jours.agée de 3 semaine et demiâgée d'1 mois et 1 semaine.toujours âgée d'1 mois et 1 semainecandy a 2 mois .... celle la de photo c'est vraiment ma préféré ! avec son ptit bou de queue blanc toujours âgé de 2 mois ...âgé de 3 moisà suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 Rohhhhhhhh mais qu'elle est belle ta fifille Lydie ! J'adore son regard elle a l'air d'avoir du caractère , trés coquine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 Quelle bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Quelle jolie poupée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 17 mars 2010 faut plus que je regarde les bébés ... ils me font craquer .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Marie-94 a écrit:faut plus que je regarde les bébés ... ils me font craquer .. Moi aussi Marie, en ce moment je craque en regardant toute c'est petite boule de poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 ooohhh elle est belle comme tout ta petite puce, elle a une belle bouille à bisous Il me tarde de voir la suite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 17 mars 2010 j'adore la premiere photo elle a un air coquin ta pucebisesmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop2201 0 Posté(e) le 17 mars 2010 merci pour vos coms je transmet à ma pupuce. Candy a un très très fort caractère mais des qu'il s'agit de faire des bisous elle devient toute calme et câline. je viens de rajouté des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Elle est sublime cette puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 elle est vraiment belle avec sa bouille super craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 une belle petite poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 La suiteeeeeeee Moi je l'adore Candy, sa gentillesse égale sa beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 30 mars 2010 magnifique ta petite puce j ' adore et trés jolie couleur , félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Très jolie bébé Candy!!! Hate de voir la suite de son book, les photos sont bien belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop2201 0 Posté(e) le 26 août 2010 merci pour vos messages !!!la suite : 5 mois l'age ingra lol elle me faisait bien rire son poil pousse petit à petita 8 mois. ... a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 26 août 2010 Magnifique j'adore,elle a de sacré couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 Lydie, ta puce est vraiment très très belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 26 août 2010 Je la trouve magnifique et j'apprécie en particulier sa couleur et son poil bien fourni !Quelle belle petite puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 Elle est très jolie cette petite CANDY.Qui sont ses parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop2201 0 Posté(e) le 26 août 2010 merci pour vos messages les parents sont à la maison elle est le fruit du mariage de billy avec bambina : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 bettyboop220 a écrit:les parents sont à la maison elle est le fruit du mariage de billy avec bambina :Ah Voilà !! Je n'osais pas m'avancer mais je lui trouvais une grosse ressemblance avec son grand-père paternel, même expression.J'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 Depuis bébé je trouve Candy magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 waouh, j'adore son pelage ! quelle belle couleure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites