Marie-94 0 Posté(e) le 17 mars 2010 qui sera à Limoge le 10/11 avril ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 Dommage que ce soit si loin Marie , j'aurais bien aimé te rencontrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 aaahhh non, je n'y serai pas... c'est un peu loin Néanmoins, je te souhaite une bonne expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Non je n'y vais pas Je vous souhaite une bonne expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Tu y va marie ?? j y vais avec les 4 je ne presente pas cooki , d enzo + les filles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 18 mars 2010 je serai dans le coin ,,,et si je peux le ne viendrai qu"en visiteuse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ok super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 Mon amie Michèle voudrait que je vienne avec elle ; mais, j'avoue que j'ai un peu la flemme ! Il faut engager ses chiens au plus tard le 26 ; il me reste 4 jours... Marie, si je viens, j'espère bien te voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 22 mars 2010 J Y serai avec Choupa en inter , Eclipse en jeune et Estrella en puppy, je me suis inscrite hier à 23h30 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites