Invité Posté(e) le 17 mars 2010 ... la petite rubrique tout en bas de la home page "membres fêtant leur anniversaire dans 7 jours" !!!!!!!!!!!on ne peut pas la supprimer ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Serais-tu concerné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 17 mars 2010 mais c'est pas grave austin tu es dans la force de l'age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 ça me rappelle que je ne regarde jamais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Tout ça pour qu'on pense à te faire un méga post pour ton anniversaire !!!Coquin va !!!Pour aujourd'hui, je te souhaite un joyeux nonanniversaire !!! (tu reconnais ? Alice aux pays des merveilles...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 Figures toi qu'en ce moment je surveille de très près!!je voudrais tant etre la première.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 Mon JC, je comprend et je compatis... Mais comme on vient de te le dire, tu es encore un jeune homme ! jennym2b a écrit:Figures toi qu'en ce moment je surveille de très près!!je voudrais tant etre la première.......... Là, on te fait confiance, ma Béa ! Tu vas sûrement être la première à souhaiter l'anniversaire de notre JC... Il suffit que tu attendes minuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Je vais également surveiller ça de trés près ! JC tu es un magnifique jeune homme pas besoin de faire ta crise d'ado ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Oh ben là, tu exagères, Gamin !!! Qu'est ce que je devrais dire !!! et en plus, on ne va pas te "rater", mon JC chéri !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 18 mars 2010 dis donc JC t'exagère pas un peu !!! tu es dans la fleur de l'age ,,,,encore ..pose toi des questions quand tu passe les 50 ...je te jure ça fait mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Marie-94 a écrit:dis donc JC t'exagère pas un peu !!! tu es dans la fleur de l'age ,,,,encore ..pose toi des questions quand tu passe les 50 ...je te jure ça fait mal ... Meuh non, ça fait pas mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Up pour notre JC qu'on ne vas pas oublieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Ben là pour le coup tu t'es bien fait remarquer JC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites