Invité Posté(e) le 18 mars 2010 je ne sais pas ce qu'il a ce panier tout le monde le veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 c'est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Ou ton couffin est super moelleux, ou ils ont tous envie d'etre collés les uns sur les autres... ou tu as tartiné le couffin avec du paté de foie !!! Non, je déc... c'est adorable... Les miens font souvent ça aussi... plein de paniers libres, et tous agglutinés dans un seul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 ils sont adorables et dis- moi, qui est donc cette petite merveille qui tient absolument à être prise en premier plan, sur la 1ère photo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 c'est ma petite chippy celle que je n'arrive pas à laisser partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Sont trop mignons tous ces petits loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Aparemment, il a l'air vraiment TOP , ce panier !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Marie-Laure a écrit:c'est ma petite chippy celle que je n'arrive pas à laisser partiralors.. peut- être devrais- tu la garder??? si c'est pour être trop malheureuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 j'ai trouvé: panier super confort et soleil qui donne dedans ,deux éléments essentiels pour une mega sieste :vacance1 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Marie-Laure a écrit:c'est ma petite chippy celle que je n'arrive pas à laisser partirJe te comprends... et je pense que tu as raison de la garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Hi! hi ! hi! même le minou qui squate le panier ! ils sont comme nous ils ont leur préférence ! Chippy je l'adore elle est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 j'adore ces photos!!!!!!!!!!!!!mm une bonne sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 C'est trop mignon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites