Invité Posté(e) le 18 mars 2010 ... POUR 10 JOURS. je décolle demain à 13h pour Amman......... je vais en vacances en Jordanie.Comme ça personne ne me souhaitera mon anniversaire A bientôt les girls !! et les 2 boys du Forum (Yves et Cyril) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Je te souhaite un Joyeux anniversaire et de SUPERS VACANCES !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Merci Nadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Mince alors pour ton anniversaire et bien tu auras de la lecture en rentrant ! J'en connais une qui va être décue ! Passes d'excellentes vacances en Jordanie , profites bien , reposes toi bien , bonne visite de ce beau pays et n'oublies pas les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Alors avec un peu d'avance,mais au moins, tu seras fêté... JOYEUX ANNIVERSAIRE Et passe de très bonnes vacances,je suis sure que cela restera un voyage mémorable C'est un très beau cadeau d'anniversaire Reviens nous vite la tête pleine de souvenirs, en pleine forme... et avec plein de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Bonnes vacances et .......................heureux anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 18 mars 2010 bon anniversaire et bonne vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Passes de bonnes vacances J.C , regardes le ciel le jour de ton annif peut être qu'un avion sillonnera le ciel avec une banderolle : " BON ANNIF J.C de la part du Repaire " , sait-on jamais ..... profites bien , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Passses de bonnes vacances chéri chéri....mais pour ton anniversaire tu n'y coupera pas à ton retour!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Passes une excellente semaine et viens tout nous raconter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Merci à toutes et tous...Me reste 1h pour me préparer avant de prendre le taxi pour Roissy !!! (mon sac n'est pas fait, comme d'habitude...Jérôme rouspète, comme d'habitude quand je n'ai pas encore fait mon sac et qu'on doit partir... hihihi)biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 19 mars 2010 bonne vacances et joyeux anniversaire. profite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Bonnes vacances à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 passe de bonne vacances !!! et je te souhaite un trés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 20 mars 2010 profite du soleil .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 Tu vas voir, Petra est une pure merveille. C'est vraiment un endroit génial... Bonnes vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites