nadine07 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Je viens vous présenter la fille de mon Ti'Mousse et de ma Caline ! La toute première fille de Ti'Mousse née chez moi !( Il a fait 2 beaux bébés chez une copine dont 1 toute petite nénette ) Si son évolution est bonne , elle restera chez moi !J'espère qu'elle aura un aussi joli type que ses parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 jolie petite !!!! Bravo a Tit'Mouss et Caline!! Elle est née quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 Superbe petite nénette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 20 mars 2010 ouille !! une future rousse ,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 Je te souhaite Nadine une bonne évolution comme tu peux le désirer de ta belle petite Farandole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Elle est bien jolie cette farandole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Tres jolie, cette tite rouquine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Amandine a écrit:jolie petite !!!! Bravo a Tit'Mouss et Caline!! Elle est née quand?Merci à tous ! Farandole est née le 2 mars ...................par césarienne ! la minette était toute seule et " costaude " !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 Félicitations à toi, mais aussi aux heureux parents ! Farandole a l'air bien jolie ; je te souhaite une bonne évolution pour cette puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Merci Colette !L'avenir me le dira .........................!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 Avec des parents aussi beaux elle mérite d'évoluer dans le bon sens cette petite Farandole!!félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 20 mars 2010 très jolie puce , en espérent pour toi qu'elle évolue comme tu le veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 quelle jolie farandole!!!! j'espère qu'elle exaucera tes voeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 20 mars 2010 joli bébé qui dansera de jolies farandoles dans sa maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 21 mars 2010 moi aussije te souhaite une belle evolution pour ta petite Farandoletres jolie mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 vraiment trop mimibonne evolution pour cette merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Petite Farandole fête ses 1 mois !!!!!!Et aux pays des rêves !!!!!!et une petite dernière !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 c'est une véritable petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 quelle beauté cette petite farandole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Elle est magnifique Nadine !!! Ca ne m'étonne pas de mon chouchou TiMousse, je l'adore ce chien !!!Pourvu qu'elle évolue bien comme tu le désires, je te le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Pierre11 0 Posté(e) le 2 avril 2010 elle est vraiment très jolie j'espère qu'elle évoluera comme tu le souhaites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Oui, moi aussi , je l'espère vraiment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Allez , une p'tite photo du papa , pour Mireille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Farandole est superbe !!! Je suis sous le charme !!! Longue et belle vie à cette petite puce Agnès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Quelle magnifique petite nénette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Nadine !!! j'ai chaud elle est adorable ta puce ..les bébés me rendent dingue ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Moi aussi, Marie .......................même après toutes ces années .............................j'en suis encore complètement gaga !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 elle est superbe cette demoiselle, j'espère qu'elle grandira selon vos espérances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 Elle est trés belle et que dire du Papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 petite puce !je l'adore au pays des reves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites