Invité Posté(e) le 21 mars 2010 Et oui,Chanel est devenue grande..elle a donc décidé de passer son permis de conduire!!Première leçon vendredi passé et c'est déjà une vrai pro!!!Je précise biensure que je ne conduis pas avec chanel sur moi,et que j'étais parquée hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 Ouf ! En voyant cette photo, j'ai eu peur... J'espère que Chanel est dans une cage de transport lorsque tu conduis ! Tu sais qu'en cas de coup de frein brutal, un chihuahua peut être projeté, très violemment dans le pare-brise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Alors bonne chance a Chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 Colette a écrit:Ouf ! En voyant cette photo, j'ai eu peur... J'espère que Chanel est dans une cage de transport lorsque tu conduis ! Tu sais qu'en cas de coup de frein brutal, un chihuahua peut être projeté, très violemment dans le pare-brise.Et oui Colette,Chanel est bien dans une petite cage,bien protégée!Mais pour le coup,j'aime bien ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Anitachanel a écrit:Et oui,Chanel est devenue grande..elle a donc décidé de passer son permis de conduire!!Première leçon vendredi passé et c'est déjà une vrai pro!!!Je précise biensure que je ne conduis pas avec chanel sur moi,et que j'étais parquée hihiJe ne vais pas faire voir ça au filles, car elles voudrais passer le permis aussi (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites